patisserie

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par picniquedouille, 25 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

Bonsoir g la deco patisserie que g recuperer en cadeau mais je ne peu pas la poser sur ma ligne et je l ai qu une fois merci

2. Avenir

Avenir Pilier du Forum

coucou normal met la sur ta ferme tu récupere des bon pour le jeux après le jeux tu pourras la mettre sur la ligne de nuage pas avant. bonne soirée

hernoine aime votre message.
  3. haven159

haven159 Auteur Actif

bonsoir j ai fini la quete du festival de la patisserie et je n est pas reçu la déco

4. picniquedouille

Ah ok merci bien bonne soiree

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de lire les AO que l'on poste et notamment celle-ci : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/festival-de-pâtisseries.32674/#post-492202

Les AO sont faites pour vous renseigner sur les événements, faîtes un effort pour les lire, c'est plutôt agaçant de répondre toujours aux mêmes questions... Consultez aussi les autres questions postées en section "Questions générales" et "Questions techniques", il y en a des dizaines (sans exagérer) concernant cette décoration nommée "Pâtisserie"...

@haven159 : De quelle décoration parles-tu ? Ne l'as tu pas installée sur une autre ligne de nuage ou sur un terrain ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

blanccasse, mimi201100 et Sushi0 aiment votre message.
  6. picniquedouille

Oups desolee mais pour mon excuse je joue sur tel et l ecran est trop petit pour tout afficher il faut un temps fou pour tout lire

7. biloutte64

biloutte64 Apprenti du Forum

moi non plus je n ai pas recu la déco patisserie pourquoi?

8. biloutte64

biloutte64 Apprenti du Forum

ou se trouve la déco tapisserie je ne l ai pas reçu et j ai terminé la quêté ?

9. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Nous l'avons tous reçue directement dans le vase bleu en début de jeu.
    Si tu ne l'a pas posée sur un terrain pour y récupérer un ticket elle y est encore;
    Regarde à " Pâtisserie " avec P majuscule et accent circonflexe et tu vas l'a trouvée.
    Bon jeu.

10. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous attendons le retour de @haven159. Merci de ne pas poster dans ce sujet en attendant son retour.

Bon jeu :)
    M-Vegas