patisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patmar2000, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patmar2000

patmar2000 Habitué

bonjour je viens de lire Amis fermiers bonjour,

Le problème des décorations Pâtisserie qui n'étaient pas reçues lors de la première connexion après le début de la quête à été résolu vers 15h (heure française). Donc les joueurs que ne s'étaient pas connectés entre 14h (heure française) et 15h (heure française) ont reçu "normalement" leur décoration à leur connexion.

Pour tous les joueurs qui se sont connectés entre entre 14h (heure française) et 15h (heure française) un script a été mis en place pour distribuer la décoration mais il a pris beaucoup de temps et c'est terminé à 17h30 (heure française). Les joueurs faisant partie de cette "catégorie" ont reçu en plus de la décoration Pâtisserie un temps supplémentaire pour compenser la perte de temps.

Nous vous remercions de votre compréhension. ben voilà j'avais mis l'ancienne patisserie , je viens de mettre la nouvelle et je ne vois pas de temps supplémentaire , ni de bon de compensation , c'est dommage quand même ! merci bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour patmar2000 :)

La nouvelle décoration ne donne pas un "temps supplémentaire" qui lui est à fabriquer au
    moulin avec des pommes(10) , des concombres (40) et du blé (40) , la déco donne uniquement
    un bon à gâteau+750 pe/tpe toute les 6 h ou 3 h si tu utilises une fois par récolte de la déco
    un "temps supplémentaire" ;)

Pour le "temps supplémentaire" offert en compensation es-tu sûr (e) de
    correspondre au cas de figure expliquer par @M-Infinity ?

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.