patisserie martiale [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erebus28, 26 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonjour,
    si certains n'ont pas le gateau de noel au hamster , moi il me manque la patisserie martiale et pourtant elle est bien cochée comme acquise
    joyeuses fêtes et bon jeu à tous
     
  2. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    bonjour
    j'ai deposé par erreur feu de camp entre amoi sur une ligne de nuage ,comment dois je faire pur la retirer afin de la mttre sur la ligne de la quete .merci
    joyeuses fetes à tous
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, tu attends qu'elle soit prête à récolter, tu ne prends pas la ligne, tu retires la déco, tu en mets une autre à la place et le tour est joué
     
  4. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    merci peux tu me dire comment faire pour retiter la deco je n y suis pas parvenu merci
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    sur le terrain, en bas à gauche tu as la bêche, tu prends le stationnement interdit et tu pourras retirer la déco quand la ligne sera prête
    Bon jeu
     
  6. erebus28

    erebus28 Padawan

    la pâtisserie martiale est revenue comme par miracle, vous pouvez fermer le sujet
    il serait opportun de rappeler comment ouvrir un sujet car si on commence de poser des questions autres que le sujet décrit, ça va vite devenir l'anarchie
    cordialement,
    bonnes fêtes et bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu et la réponse donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.