patisserie et bon à gateau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bidulon1, 23 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

Bonjour
    Sauf erreur de ma part , ma patisserie ( la bonne : cerise sur le gâteau) ne me donne pas droit à des bons à gâteaux
    je rappelle que je n'ai reçu cette pâtisserie qu'avec plus de 24h de retard et apres réclamation ; est ce la raison ? y a t'il un bug?
    Merci de m'éclairer

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La bonne décoration est celle-ci :

upload_2017-7-23_8-13-7.png

et après vérification, je puis t'affirmer qu'elle donne bien de Bons à gâteau.

Au passage, tu as reçu cette décoration en retard mais tu as aussi reçu 5 Temps supplémentaires pour compenser ce retard. Tu peux appliquer ces temps supplémentaires sur cette décoration pour qu'elle produise les Bons à gâteau plus rapidement.

Bon jeu :)

3. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

alors je ne sais plus compter , pourtant je regarde attentivement
    mais dont acte
    par contre , un jour de retard ( pourquoi , au fait?) = 4 bons à gâteau
    5 temps supplémentaires = 2.5 bons à gâteau
    peut--être que là aussi je me trompe
    en tout cas , grand merci pour ta réponse très claire

4. M-Infinity

Bonjour,

Tu as du faire partie des joueurs qui ont subit un bug au lancement de la quête :oops:

Pour ce qui est du nombre de Temps supplémentaires c'est Bigpoint qui l'a défini. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton calcul ;)

Les Temps supplémentaires permettent de diviser le temps de production de la décoration Pâtisserie par deux en le ramenant à 3h au lieu de 6h. En temps normal, tu aurais effectivement récupéré 4 Bons à gâteau en 24h, soit 8 en 48h. Avec ces Temps supplémentaires tu as pu diviser 5 fois le temps par deux et donc produire 5 Bons en 15h. Il restait donc 33h pour arriver au 48h et en 33h tu a pu produire 5 Bons (si on oublie les 0.5 après la virgule). Donc avec ces temps tu pouvais potentiellement produire 10 Bons en 48h au lieu de 8 ;)

5. bidulon1

bidulon1 Pilier du Forum

ok , merci

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.