Patinage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 3 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, j'ai les produit qu'il faut pour lancer un palet mais cela ne fonctionne pas , je n'ai pas de pointiller et le palet de part pas.
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Une petite réactualisation de page ou carrément déco/reco et ça risque de fonctionner.

    Essaie et reviens nous dire.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. syljaus

    syljaus Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai le même problème, j'ai réactualisé, déconnecté mais je ne peux pas lancer le palet
     
  4. syljaus

    syljaus Apprenti du Forum

    Re Bonjour,
    ça y est, c'est revenu...
     
  5. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    moi aussi ça m'est arrivé, et au bout d'un moment je me suis rendu compte que je mettais le curseur sur le gain et pas sur le mouton pour faire la passe.
    Bon jeu à tous
     
  6. zebulette49

    zebulette49 Apprenti du Forum

    bonjour
    moi aussi même problème je ne peux pas avancer mon palet
    il se déplace seulement entre les deux premiers moutons à droite et gauche (ou j'ai des pointillers) mais après impossible d'avancer je suis bloqué
    j'ai réactualisé ma page fait une déco-reco mais rien
    quel solution???
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Idem sur les 3 derniers palets lancés ... Je viens de faire un nettoyage complet , plus qu'a attendre ma prochaine récolte pour voir si le problème persiste .

    ps: je sais que le problème avait plus sa place dans QT , mais un sujet étant ouvert ici ,j'ai préféré ne pas ouvrir un autre :oops:
    Merci M-Vegas & M-Oji de nous téléporter au bon endroit :p

    Bon après-midi :D

    .
     
  8. animich

    animich Pro du Forum

    Re bonjour M Oji je rentre seulement et je viens de me connecter mais j'ai toujours le même problème toujours pas de pointiller comme l'on voie sur la vidéo. que veux dire déco reco ?
     
  9. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Déconnexion / Reconnexion. ;)

    Nous n'avons aucune information concernant un bug quelconque sur le jeu.

    Dans un premier temps, il te faut essayer cela :

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Avez-vous tous bien regardé la video qui indique comment viser, de nombreux fermiers visent le gain et non le coéquipier bleu, est-ce votre cas ? :p


    Nous attendons vos retours pour transférer éventuellement dans questions techniques.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Oji .

    Comme dit dans mon post précédent j'ai fait le nettoyage complet . Il me fallait attendre ma récolte pour tester , ça ne bloque plus :D

    J'ai pas regarder la vidéo juste les configurations .. 3 ème année de footballistique , j'en ai les jambes coupés :wuerg:xD

    Bonne soirée :)
     
  11. zebulette49

    zebulette49 Apprenti du Forum

    bonsoir
    absente c'est après midi je viens de me connecter et tout marche bien
    j'ai pu lancer le palet et finir la partie
    bon jeu à tous et bonne soirée
     
  12. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

    Nous attendons donc le retour de @animich pour clore le sujet.

    Bon jeu:)
    M-Oji