patientez [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 3 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Grand Maître du Forum

bonjour à tous
    depuis 2 mois environ lorsque je vais sur cinéma ,j'ai patientez ,ça fait long 2 mois pour rien .
    s v p pouvez vous trouver un autre moyen pour avoir des florins , comment faire sans florins,plus plus de jeux .plus de motivation ,ceci dit ,bonne soirée .

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les fleurains étant la monnaie du jeu, seul BP choisi comment ceux-ci peuvent être gagnés, nous n'y changerons rien ;)

D'autre part, tes problèmes au cinéma semblent récurrents :

Ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinema-ça-veut-dire-quoi.26201/
    Ou encore ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinema-video-à-moitié.25944/

Il faudrait que tu reviennes répondre à nos questions si tu veux que l'on t'aide !

N'aurais-tu pas un bloqueur de publicité installé dans ton navigateur du style Adblock ?

Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait ;)

Je te met en lien un post de trucs et astuces pour le désactiver si toutefois c'était le cas :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/trucs-et-astuces.18647/#post-227119

Bon jeu :)

M-Phoenix

nana1954, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  3. soumis

bonsoir
    merci de m'avoir répondu ,mais si je vous ai pas répondu c'est que je comprend pas ce que vous m'expliqué,un bloqueur de publicité
    c'est quoi! comme capture d'ecran ! je connais pas les termes ,exusez moi , je vais attendre que quelqu'un m'explique ,à plus tard.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Quoi te dire de plus qu'un bloqueur de publicités est un logiciel qui bloque les publicités sur un navigateur. :oops:

Si tu as Adblock alors tu dois voir ça en haut à droite de ton navigateur :

upload_2016-4-3_21-13-50.png
    Et est ce que tu as essayé d'utiliser un autre navigateur pour voir si tu avais le même problème dessus ?

M-Birds

hernoine aime votre message.
  5. soumis

bonjour m- birds
    merci , j'avais éfectivement un adblock je savais pas,je suis agée et j'ai un ordinateur que depuis 5 ans,c'est compliqué pour moi .
    j'espère que ça va aller maintenant ,bonne journée et encore merci .

hernoine aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour et de tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.