Patachou...

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dinah974, 23 juin 2026 à 15:58.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

dinah974 Auteur Actif

Bonjour,

J'adorais ce jeu de mémoire mais cette année, il me semble qu'il y a un problème au niveau de la troisième couche des gâteaux à présenter !
    Je l'ai fait plusieurs fois, et il y toujours ce problème au niveau des couleurs, les deux premiers étages sont ok, et j'ai toujours juste, mais pour le troisième c'est toujours faux : les couleurs et garniture à reproduire sont bien marquées en couleur, rose barbie, turquoise etc.. mais le choix à faire n'a rien à voir, les crèmes à choisir sont limite semblables, un fond beigeasse ou grisâtre, et quelques pépites multicolores qui se ressemblent toute, si bien que c'est impossible de gagner !
    Je ne suis pas mauvaise joueuse, c'est bien une réalité qui se répète !
    Je vais tenter un autre essai demain, mais si rien ne change... c'était un rare jeu que j'appréciais vraiment, avec le détective, quel dommage !

Frambel1 et InTheTARDIS aiment cela.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il me semble qu'il y aurait de très nombreuses réclamations si un tel problème existait ;)

Voici quelques test réussis faits à l'instant :

upload_2026-6-23_18-15-21.png

upload_2026-6-23_18-7-19.png

upload_2026-6-23_18-8-36.png

upload_2026-6-23_18-15-11.png

Je pense donc que tu fais une erreur en recopiant le modèle tout simlement :oops:

Bon jeu :)