Patachou... [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by dinah974, Jun 23, 2026 at 3:58 PM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dinah974

    dinah974 Auteur Actif

    Bonjour,

    J'adorais ce jeu de mémoire mais cette année, il me semble qu'il y a un problème au niveau de la troisième couche des gâteaux à présenter !
    Je l'ai fait plusieurs fois, et il y toujours ce problème au niveau des couleurs, les deux premiers étages sont ok, et j'ai toujours juste, mais pour le troisième c'est toujours faux : les couleurs et garniture à reproduire sont bien marquées en couleur, rose barbie, turquoise etc.. mais le choix à faire n'a rien à voir, les crèmes à choisir sont limite semblables, un fond beigeasse ou grisâtre, et quelques pépites multicolores qui se ressemblent toute, si bien que c'est impossible de gagner !
    Je ne suis pas mauvaise joueuse, c'est bien une réalité qui se répète !
    Je vais tenter un autre essai demain, mais si rien ne change... c'était un rare jeu que j'appréciais vraiment, avec le détective, quel dommage !
     
    Frambel1 and InTheTARDIS like this.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semble qu'il y aurait de très nombreuses réclamations si un tel problème existait ;)

    Voici quelques test réussis faits à l'instant :

    upload_2026-6-23_18-15-21.png

    upload_2026-6-23_18-7-19.png

    upload_2026-6-23_18-8-36.png

    upload_2026-6-23_18-15-11.png

    Je pense donc que tu fais une erreur en recopiant le modèle tout simlement :oops:

    Bon jeu :)



     
    Frambel1 likes this.
  3. dinah974

    dinah974 Auteur Actif

    Je viens de comprendre : j'ai confondu deux éléments, la crème glacée et la garniture, présentée sur garniture neutre, la chaleur me ramollit le cerveau, je le saurai pour l'année prochaine !! Merci. tu peux fermer le sujet
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Il faut quand même avouer que les garnitures sont très difficiles à différencier. Surtout la crème blanche et la crème beige, qu'on n'arrive parfois pas à bien distinguer. Et les toppings sont trop petits et trop peu nuancés par rapport à la couleur des crèmes. Il faut des yeux de lynx pour s'y retrouver. J'espère que BP reverra sa copie pour la prochaine fois.

    Bon jeu :)
     
  5. clode35

    clode35 Vétéran du Forum


    Hi! Hi !

    Rdv chez mon ophetamo qu'en septembre
     
    InTheTARDIS likes this.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour dinah974 ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.