passer des niveaux !!

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par banlieue1310M-D, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. banlieue1310M-D

    banlieue1310M-D Apprenti du Forum

    1. Je n'arrive pas à passer des niveaux , je met un temps infini , je suis au niveau 94 , j'ai 223487000 et il me manque 28373000 points d'expérience , comment faire et je joue plusieurs fois par jour!!! y a t il un beug quelque part?
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    T'inquiète, ça va aller de mal en pis jusqu'au niveau 100 mais après tu auras l'impression de changer de niveau toutes les semaines

    Courage :)
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir banlieue1310 ,
    pour passer les niveaux beaucoup plus vite il faut :
    1) que ton jardinet soit remplis de déco à fort PE et qui dure pas plus de 12h comme ça tu les récolte 2fois /jour
    2) avoir des déco sur le manoir hanté
    3) déclencher tes lignes de nuages au bon moment surtout celle qui te rapporte plus de PE
    4) utiliser les bonus comme confiture de pâques et couronne printanières plus une tarte pinkie pie tout les jours
    si avec tout ça c'est pas suffisant , tu peut remplir tes champs de déco .
    voilà moi c'est comme ça que j'ai fait pour enfin atteindre le niveau 100 t'en convoiter .
    PS au cas ou tu n'aurais pas beaucoup de déco , n’hésite pas à m'envoyer un MP au prochain VEC j'en est plein et je sais pas quoi en faire
    bonne soirée
     
    didine518 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    1. Bonsoir (petit mot sympa avant d'engager une conversation)

    Il n'y a aucune bug de ce côté là, ça je peux te l'assurer.

    Utilises-tu toutes les possibilités du jeu ?
    Il y a dans les produits métiers des bonus généraux (généraux = sur arbres, abris, plantes, décorations) telles que, par exemple, la confiture de Pâques (30% de PE en plus), la couronne printanière (30% de PE en plus).
    Il y a aussi les animaux de compagnies, dont certains peuvent actuellement être achetés dans la Boutiq-O-Rama (œuf de corneille, œuf de chouette) en échange de jetons fermier.


    Je te joins ce lien ou tu trouveras d'autres astuces pour booster ses Points d'Expérience :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/trucs-et-astuces.18647/#post-263785


    Bon jeu :)
    M-Vegas