passe mon temps à faire des actualiser [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ponponnette1926, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ponponnette1926

    ponponnette1926 Padawan

    bonjour je navigue en priver avec googler chrome
    j'ai 5 fermes et je passe mon temps à faire des actualiser sur les 5 fermes depuis 3 ou 4 jours tous a été vérifier avant de faire ce message
    voici mon ID ponpon1926ID : 39963465
    merci de votre aide et bon jeu
     
    gigi2326souri et mtichab1950 aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est probablement parce que tu as des ralentissements sur ta ligne.

    En navigation privée, aucun cookie n'est stocké sur ta machine, de ce fait tu dois toujours tout recharger dès que tu ouvres un terrain. Si tu as un ralentissement sur ta ligne, tu peux alors perdre la synchronisation du jeu et donc tu es obligée d'actualiser pour tout récupérer.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ponponnette1926

    ponponnette1926 Padawan

    désolé je navigue toujours en priver
    et je n'ai pas ce problème habituellement
    je viens de travailler sur 3 de mes fermes avec googler régulier
    et ces le même problème de réactualiser à plusieurs reprises
     
    gigi2326souri et mtichab1950 aiment cela.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La plupart du temps ce problème est liée à des ralentissements sur la ligne internet. Il est vrai que cumulé à une navigation privée, le problème d'actualisation est plus courant mais ce n'est pas parce que tu passes en mode de navigation normale que cela ne se reproduira pas.

    Tu n'as ce problème d'actualisation de la page internet que sur Farmerama ou sur d'autres sites "lourds".

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ponponnette1926

    ponponnette1926 Padawan

    Farmerama seulement car je ne joue à aucun autre jeu
    depuis notre dernière conversation
    je continue à jouer avec google chrome en priver sur mes 5 fermes
    et j'ai réactualiser 5 ou 6 fois seulement
    grosse amélioration
    je ne connais pas la source du problème
     
    mtichab1950 et gigi2326souri aiment cela.
  6. ponponnette1926

    ponponnette1926 Padawan

    ne pas fermer le sujet car le problème n'est pas réglé je veux savoir la cause merci
     
    mtichab1950 et gigi2326souri aiment cela.
  7. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Cela m'arrive aussi fréquemment en mode de navigation normale. C'est assez variable, il y a des jours où c'est sans arrêt, depuis quelques jours ça ne le fait presque plus. (et ce, quel que soit le navigateur)
    Pour ma part, je pense que c'est dû au flash player, j'ai remarqué que depuis quelques temps il plantait très souvent.
    Cette dernière version de flash (qui commence à dater quand même :p ) est une catastrophe et je pense que la navigation sur les sites dépendant du flash player ne s'améliorera que quand on aura une vraie nouvelle version (et pas seulement quelques mises à jour^^).

    Quoi qu'il en soit je doute qu'on puisse te donner avec certitude la raison. Je n'ai jamais trouvé utile de poster le souci que je rencontrais puisque ce ne doit pas être dû à Farmerama.
     
    mtichab1950, ponponnette1926 et gigi2326souri aiment votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme l'a évoqué Chrissy73 ci-dessus, cela n'est pas un problème Farmerama mais un problème externe : débit de ligne, programmes "légèrement" obsolètes, ...

    Toujours est-il que nous n'avons pas de solution à te proposer hormis d'être patiente ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. ponponnette1926

    ponponnette1926 Padawan

    merci pour l'information je vais patienter bon jeu
     
    mtichab1950 et gigi2326souri aiment cela.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour et pour ta patience ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)