passage de niveaux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par laurent1412, 16 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pénélope

Pénélope Apprenti du Forum

C'est peut-être moins amusant, mais entre 2 quêtes, ça ne me dérangerait pas.
    Je n'ai pas vraiment eu de réponse: Pesto ou couronne printanière qui fera avancer plus vite?
    J'ai aussi de gros arbres et je cultive mon ile normalement et je passe au niveau sup tous les 12 jours.
    Sur ma ferme principale, je suis au niveau 95.
    Merci de vos bons conseils et bon jeu

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Coucou Sylvie : -)

Qu'entends-tu par "vous ne pouvez-plus jouer" ? Tu parles du
    fait que tu ne peux plus acheter pacque les PI ne rentrent plus ?
    Ben, si c'est ça, suffit de spéculer sur le marché. Et puis quand
    on fait la course aux PE, les PI n'ont plus tellement d'importance
    si ce n'est pour se payer des produits artisanaux.

3. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Tout simplement parce que la couronne coûte environs 50 000 Pi de plus que le pesto :) et que l'équivalent de la couronne = confiote de Pâques qui elle se négocie environs 35 000Pi moins cher que la couronne ;)

Donc en résumé tu peux avoir 25% pesto + 30% confiote de Pâques pour quasiment le même prix que la simple couronne ;)

Et ce package est réellement utile si tu fais une ferme 100% déco ;) mais encore une fois dans quel but ???? je rappel au cas ou que le niveau 200 = 3,1Milliards de Pe......et qu'une fois arrivé il y aura le niveau 500 etc........

Bref chacun aura sa jouerie et sa façon d'aborder le jeu, je ne donne qu'un simple avis... =)

4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

@ Pénélope : Tu es au niveau 95 et tu en changes tous les 12 jours ??? Comment est ce possible ??? o_O

5. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

On m'avait pourtant dit que toi, tu comprenais tout...
    Quelle déception ! [​IMG][​IMG][​IMG]

Pénélope a écrit : "je cultive mon ile normalement et je passe au niveau sup tous les 12 jours."

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Citation :
    « J'ai aussi de gros arbres et je cultive mon ile normalement et je passe au niveau sup tous les 12 jours ».

En lisant cette phrase, je ne distingue pas l’île de la ferme. Personnellement, je n’ai pas de gros arbres sur mon île, d’où mon incompréhension et ma confusion. :oops:

Dernière modification: 21 octobre 2014
  7. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Je plaisantais, GFDar, tu l'auras certainement compris. : -)

GFDar aime votre message.
  8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Niveau 95 et passer un niveau tout les 12 jours !!! je ne crois pas que ce soit possible !!! Ou alors , on ne nous dit pas toutxD
    Je pense que pénélope nous parlait de son île !!

Bonsoir maya
    Non,je disais ça parce que si je recouvre ma ferme de décos , je vais m'ennuyer grave !!! déjà que c'est limite.
    Mon but est d’atteindre un jour le niveau 100 , mais pas de cette façon , je veux pouvoir jouer . Les décos sont dans les jardins
    sur les nuages et quelques unes sur les terrains , mais juste quelques unes. Spéculer au marché , je sais pas faire !! je me plante
    à chaque fois .

Bonne soirée et bon jeu.

9. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@lukiroclo, la recette du pesto est payante en FL
    Alors, à moins de ne faire que de la spéculation au marché, il faut l'acheter

@sylvie
    Je pense aussi que c'est ennuyeux à mourir, une ferme remplie uniquement de décos. Mais vu le nombre de PE qu'il faut pour monter de niveau, c'est visiblement le seul moyen si tu veux arriver au niveau 100 sans y passer des dizaines d'années

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Il va de soit mon ami. ;)

11. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Merci MSF , n'ayant pas tous les niveaux du fleuriste je ne me suis pas penchée sur l'achat ou non de la recette. Surtout pour des PE cela ne risque pas de m'arriver ;). Et sur l'île je n'ai pas fait attention à mes changement de niveau mais bcp plus souvent c'est sûr. Bon jeu

12. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Mais une fois que vous allez être arrivé(e)s au niveau 100, vous allez faire quoi ?
    Nan pasque ça a l'air de vous tenir à coeur...

Ma question, c'est juste pour comprendre, hein... ;)

13. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

mais faire la fête bien sûr, tu n'as pas l'air de te rendre compte du truc!! niveau 100!! sur farmerama!! c'est pas le top ?
    sinon c'est un truc comme un autre, comme finir les quêtes des animaux colorés, avoir plus de millions de PI que mon mari ( mais là je suis à la ramasse, lui ne fait aucune quête mais il s'amuse à spéculer au marché, comme quoi chacun trouve son amusement sur farmerama!) au bout de 4 ans de jeu je crois que je cela me manquerai si je n'allais pas faire un petit truc chaque jour sur ma ferme même sans but réel, et puis on vient lire le forum .
    Bonne journée et bon passage de niveau :D

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

passer le niveau 100, quand y'avait que 100 niveau, était vraiment un "kiff" perso, genre "j'y suis arrivée"... mais comme ils ont poussé à 200, ben l'kiff a été vraiment flingué :cry:

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Parfaitement d’accord avec Miaouuu, mais avec une légère nuance. Le chalenge de départ était le niveau 100. J’ai envie de me dire « J’y suis arrivé ». Le niveau 200, je lègue cette mission à mes petits-enfants.
    xD

16. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

GFDar tu vas avoir un joli coup de pouce juste pour 6 euros ;) ils sont fort chez BP ^^

17. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Niet ! -.-