passage de niveau

Discussion in 'Archives Aide' started by corinne.stamati, Jan 26, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

Bonjours , il y a eu un bug car se matin je reçois un message sur ma ferme pour me féliciter de mon niveau sauf que je ne suis pas encore passé au 96 je suis tjrs au 95 ( j'aurais bien aimé mes hélas pas encore ) donc il serait sympa de regarder le problème ;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quelque chose me dit que c'est sur une autre ferme que corinne.stamati que je dois regarder puisque sur ce compte, le niveau 96 a été franchi au mois de novembre 2015...

Si c'est bien cette ferme bonne nouvelle tu es déjà au niveau 96 depuis plusieurs mois ;)

Bon jeu :)
    M-Night

harmonie4444 and elioenai53 like this.
  3. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

oui c'est bien cette ferme se qu'il me surprend c'est pourquoi le voir que maintenant et mes voisin avait deja valide leur point et la et il recommence :oops:
    merci quand meme ;)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela fait un moment que parfois, alors que cela fait plusieurs jours voire semaines qu'un voisin est passé au niveau supérieur, qu'il arrive qu'on reçoive des points résiduels.

Généralement il n'y a que très peu de PE en plus mais cela arrive. Nous ne savons pas pourquoi, nous n'avons pas eu de retour des techniciens. Ce n'est pas un gros problème surtout que cela donne des PE, sa résolution n'est donc pas prioritaire.

À toi le PE ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.