Passage à l'euro/picaillons ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lolo5640, 24 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Cela fait à peu près, 1 semaine que j'ai remarqué que les centimes de picaillons ne sont plus intégrés dans les prix de ventes sur mon marché (le N:3 il me semble).
    J'ai donc laissé tombé, jusqu'à ce matin et là, un seul et unique joueur, y arrive avec des quantités astronomique de plantes à ......,99 Picaillons. Nom : Dejvid.

    C'est donc que sur le marché Français ?
    Le marché, numéro 3 ?
    Ou, un robot ?o_O
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La suppression des chiffres après la virgule date d'une dizaine de jour et ce pour tous les joueur de tous les pays. Je pense que la vente que tu vois maintenant date d'avant cette modification.

    Bon jeu :)
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Infinity,
    Non, justement toutes les ventes de (Dejib.) ont été mis sur le marché, il y a 14 heures exactement !
    D'où, ma grande interrogation !o_Oo_O
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A part un bug passager ou un problème d'arrondit lié à la quantité, je ne vois pas :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    C'est un joueur que je vois une fois/mois, inonder le marché avec des grosses quantités de plantes et d'animaux à ( .......,99 )

    Tu ne trouves pas cela bizarre ?
    Et il y a quelques mois , je t'avais remonté des ventes astronomiques à 0.001 picaillons sur le marché et tout était semble t-il normal !:wuerg:
     
    Dernière modification: 25 juin 2021
    barbamama43 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A priori c'est un joueur niveau 241 tout ce qu'il y a de plus normal et je pense réellement à un problème d'arrondi car il n'y a pas d'autre décimales que ,99.

    Bon jeu :)
     
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je relance, le sujet car cela recommence encore avec des annonces à (....,99) que, nous ne sommes plus censé pouvoir faire .

    Est-ce encore un bug passager-passager ou passager-fixe ?:wuerg:

    Ou comme ,je le pressentais, un "Robot", je ne vois que cela comme explication !:oops:
     
    Dernière modification: 7 juillet 2021
    barbamama43 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Concernant le robot je t'ai déjà répondu que c'était un joueur tout à fait normal... et quand bien même ce n'est pas parce que ce serait un robot qu'il arriverait à mettre des prix autres que ceux autorisés. Par contre je n'ai toujours pas la réponse sur le ,99.

    Bon jeu :)
     
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je veux bien que ce ne soit pas un robot mais c'est quand même "la même personne" qui y arrive à plusieurs reprises.
    Et ce qui me gêne le plus, c'est que ça fou un énorme bazar sur le marché. :wuerg:
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne pouvons t'en dire plus et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : ce n'est pas le seul joueur qui à des ventes avec ce genre prix, sur le marché d'une de nos fermes test 5 joueurs proposent des articles avec des décimales.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.