Pass saissonier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cloecromimi, 3 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Bonsoir !

    Déjà bonne année à l'équipe !

    J'avais une question vis à vis du pass saisonnier, je suis au niveau 38 pour la saison et j'aimerai savoir si en achetant le pass saisonnier je débloquais tout depuis le niveau 1 ou si je ne gagnerais que les niveau que je finirais de débloquer quand je l'aurai acheté.


    Merci par avance et pardon si l'info m'a échappé (je ne l'ai pas vu...)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Oui, et c'est d'ailleurs écrit dans la FAQ dont voici l'extrait concernant ta question :

    En plus de rapporter des cadeaux supplémentaires, vous obtiendrez automatiquement 160 Points saisonniers toutes les 20 heures.

    Remarque : quelque soit le niveau que vous ayez atteint au moment de l'achat du Pack de pass saisonnier, vous remporterez les cadeaux supplémentaires de tous les niveaux franchis. Cela vous permet donc d'acheter ce pack quand vous estimez qu'il est rentable ou non. N'oubliez pas tout de même que vous gagnez automatiquement 160 Points de récompenses saisonnières toutes les 20 heures à partir du moment ou vous achetez le Pack saisonnier.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MarinePika aime votre message.