Pass saisonnier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Deth-xprith, 4 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je viens de m'acheter le pass saisonnier (En passant par le lien de l'événement). J'ai cliqué une seule fois et ça la gelé. Une roue tournait en boucle et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc été voir sur mon jeu, et j'ai été crédité. Je suis été voir sur ma banque... crédité deux fois. Je retourne sur le jeu (car on peut pas avoir 2x le pass saisonnier...) j'ai reçu une centaine de fleurains, est-ce comme une compensation ? Je ne comprends pas ce qui est arrivé pour le 2e achat ? Je ne désire pas avoir des fleurains alors que je ne l'ai pas désiré ?

    Merci de votre aide et bonne journée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les traces que nous avons, tu as acheté le pass saisonnier hier, 2022-04-04, à 21:02:06 et 165 FL une minute plus tard à 21:03:05 :oops:

    Comme ce sont deux transactions distinctes je ne sais pas trop quoi te donner comme explications mais le support pourra peut être t'en dire plus. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Merci je vais les contacter, c'est bisare, comme si j'avais payé le même montant en fleurains ? C'est le même prix alors que j'achète jamais de fleurains si ce n'est que de l'offre à 0,99 $:oops:

    Je ne comprenais pas trop, je ne sais pas si j'ai rempli les bonnes informations... c'était en anglais. Je ne pouvais pas écrire à part.

    Dans événement, j'ai pris ''Happy hour'' il n'y avait rien d'autre pour le pass saisonnier.
     
    Dernière modification: 5 avril 2022
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.