pass saisonnier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par choupinette25000, 24 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Je viens d'acheter le pack saisonnier et je n'ai rien reçu en contre partie es ce normal ???
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ton titre tu dit le "Pass" et dans ton texte tu dis le "Pack".
    Le Pack te donne des points de récompenses saisonnières.
    Le Pass te permet d'obtenir un cadeau dans la colonne de droite lorsque tu en obtiens un dans la colonne de gauche

    [FAQ] Saison des Fruits saisonniers | Farmerama FR

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Je vous parle du pack que l'on achète 50 fleurins mais ma barre de niveau n'a pas bouger donc pour moi je n'ai rien reçu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le Pack te donne 1850 points de récompenses saisonnières et en fonction de ton niveau cela n'était peut-être pas suffisant pour te faire passer un niveau supérieur.

    Je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de faire un contrôle sur ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    merci beaucoup bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu achat de 1850 Points de récompenses saisonnières à bien été pris en compte et ceci a fait passer ton compteur de 39 663 prs à 41 513 prs. Il ne te reste que 397 prs à cumuler pour passer au niveau 41.

    Bon jeu :)
     
  7. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Merci beaucoup pour le renseignement et désolée du dérangement occasionné bonne journée et bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.