Pass saisonnier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -blackmaya-, 29 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, je suis peut être "chiante" :music: mais le sujet a été fermé hier avant que je ne puisse revenir dessus. Ok pour les 80 points je n'avais pas vu, mais si je peux me permettre M. Infinity sur la réponse image que vous affichez le pass est à 2,99 € pour 80 points....aujourd'hui ce pass est à 4,99 € ! l'inflation va vite chez BP....:cry::oops:

    Bonne journée et bon jeu à tous
    et bon courage à M. Infinity de nous supporter !:inlove:
    ps : vous pouvez fermer le sujet :p
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La capture d'écran à été faite hier soir au moment que j'ai répondu dans le précédent sujet et le pack de cette saison coûte bien 2,99€ ! Il n'y a aucune raison pour que tu le vois à un autre prix où que tu l'ais payé un autre prix !

    Vérifies sur ton relevé bancaire et tu devrais t'apercevoir que seuls 2,99€ ont été prévlevés.

    Bon jeu :)

    PS : je ne ferme pas le sujet pour que tu viennes nous dire quel prix tu as payé ;)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le prix du pass saisonnier est 2,99 euros pour les comptes premium et 4,99 pour les autres comptes.
    Peut-être la fin du premium entre les deux moments ?
    Bon jeu
     
  4. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    le retrait n'a pas encore eu lieu sur mon compte bancaire, par mail j'ai eu une confirmation de mon achat pour 4,99 €, je pourrais confirmer quand ça apparaitra sur mon relevé de banque.
    Je n'ai pas le compte premium.....?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Donc normal de payer 4,99 euros.
     
  6. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Merci Papachat, et M-infinity :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, je n'ai pas pensé que la capture avait été faite su un compte premium... d'où la différence de prix :oops:

    Du coup effectivement, les prix n'ont pas changés mais le nombre de points journalier est moindre.

    Bon jeu :)
     
  8. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Merci bonne fin de semaine, et bon 1er mai à tous :inlove:
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.