pass saisonnier [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocoperrots, 27 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Bonjour,
    Je voulais savoir si,le pass saisonnier avait une durée limitée, SVP, merci.
    Bonne soirée et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    D'accord, merci.
    Donc si,on peut, autant le prendre dès le départ?
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est préférable car il permet de récupérer régulièrement des points de saison.
    Si vous le prenez maintenant, vous pourrez "récolter" tous les gains des niveaux déjà franchis, mais pas les points de saison "quotidiens".
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pas forcément. Cette saison dure du samedi 04 avril 2020 à 14h (heure française) au mardi 05 mai 2020 à 14h (heure française).
    Si à ce jour, tu as super bien avancé dans les niveaux "Récompenses", c'est valable de le prendre puisqu'il va te donner tous les cadeaux 'Récompenses de pass" depuis le niveau 1.
    Par contre si tu le prends au début de l'événement, tu bénéficies de 80 points de récompenses saisonnières toutes les 20 heures à partir du moment ou tu l'achètes.


    Est-ce plus clair pour toi ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Re- bonjour

    Désolée, je dois être gourde, mais il ya qqch que je ne comprends pas!
    Si en prenant le pass dès le début, il m'apporte en plus 80 point par jour, pourquoi n'est- ce pas judicieux de le prendre tout de suite?
    Il n'apporte pas la deuxième colonne de récompenses?
    Désoleé d'être un boulet!
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien évidemment que c'est plus judicieux de le prendre dès le début de l'événement.
    J'ai simplement rappelé que si tu le prenais en cours de route, tu récupérais tous les cadeaux de la colonne "Récompenses de pass" sauf les 80 points par jour.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    OK, merci Beaucoup pour votre patience.
    Bonne journée et bon jeu
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.