Pas un mot.. [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jeanzor, 17 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fermariquette

fermariquette Habitué

BP =>>>>Farmerama Condoléances aux familles touchées, qui étaient peut être des clients.
    Il ne s'agit pas de tomber dans la sensiblerie mais faire preuve de compassion polie envers des personnes qui font vivre une e ntreprise.
    Bref, ce n'est même pas une histoire de sous beurk, mais d'amabilité.
    Mon point de vue.

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Riquette : )

C'est bien ce qui m'ennuie. Je ne veux pas de compassion polie envers des personnes qui font vivre une entreprise, pas d'amabilité comme on en voit tant le 1er janvier pendant la pause pub avec la présentation des voeux de Coca ou de Nike.

Je préfère de beaucoup lire des polonais ou des espagnols qui se servent d'un traducteur pour venir dire leur soutien. Ce sont de vrais gens qui n'ont rien à gagner. Et en ce moment, j'ai besoin de vrai.

iledupilier aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Donc si je comprend bien, la critique de Jeanzor est devenu un éloge
    et l'éloge de Soja est devenu une critique ?

Ils ont bien fait de regrouper les sections éloge et critique.
    Sinon, il aurait fallu créer un autre topic

-max9- aime votre message.
  4. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonsoir

ce qui m'a le plus choqué est qu'un grand magasin à Paris ait ouvert samedi matin en dépit de la recommandation du président. Que ce magasin ait fermé finalement à midi par manque de personnel et la pression de ceux qui sont venus malgré la peur! Oui cela me choque! le fric avant tout! oui cela me choque! Pas BP!

5. fermariquette

fermariquette Habitué

Tu n'as pas faux Soja, les témoignages des joueurs de tous pays, m'ont profondément touchée aussi.
    Mais quand même un commerçant ou un entrepreneur, ou une société, ferait une ... Je cherche mes mots ... un commentaire gentil, ne fait pas d'eux que des gens avides ou intéressés ou purement calculateur.
    Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
    Mais, moi je te comprends , nous avons tous besoin de vrai.

Poulette aime votre message.
  6. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Ce qui est bien sur ce topic intitulé au départ "pas un mot "c est qu il a le mérite de faire parler...:p

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

@Marrap : Je ne vois pas en quoi j'ai changé d'avis. Pas de message de BP et un topic ouvert aux joueurs de Farmerama, ça me convient. Un message de BP sur Facebook et un topic ouvert aux joueurs de Farmerama, ça ne me convient qu'à moitié.

@Riquette : Je n'ai jamais dit que je pensais que l'équipe de Big Point était insensible et avide. Je suis persuadée qu'il y a une partie de pub dans les messages de condoléances et de compassion, dès lors qu'ils émanent de sociétés commerciales. Toi-même, tu résumes le message comme "une preuve de compassion polie envers des personnes qui font vivre une entreprise". Pour moi, la compassion n'est ni polie ni obligatoire et elle s'adresse à tous.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit choquant s'il n'y ai pas de message de Bigpoint sur le forum pas plus qu'il y ai un post sur la page Facebook de Farmerama.

Par contre, cela vous ne pouvez pas de savoir, des membres de l'équipe Bigpoint ont posté dans le sujet ouvert pour les attentas de manière totalement anonyme et personnellement, je trouve cela très bien.

De toute façon, dans ce genre de situation, les actions entreprises par Bigpoint, ou tout autre société, ne seront jamais bien perçues par tout le monde. Si une société en parle, certain trouveront ça bien et d'autre penseront que c'est un but uniquement publicitaires. Si elle n'en parle pas, certains penseront qu'elle se détache du problème. Pas simple :(

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.