pas très diplomates

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par LND3, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LND3

LND3 Apprenti du Forum

j'ai écoppé d'un carton jaune, j'aime pas le jaune, on se croirait en classe,
    bref je me suis trompée de catégorie et en réponse juste ça, un carton jaune
    je ne viens pas souvent me plaindre sur ce forum , et il eut été plus ''diplomate' de me le dire tout bêtement mais non.
    bon jeu à tous et au plaisir de ne jamais revenir en ce lieu.:cry:

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour
    Tu sais, ce n’est pas très grave, un carton, sur ce jeu.
    C'est désagréable car on a l'impression de se faire taper sur les doigts comme un gosse.
    Mais pas très grave.

Tu devrais essayer les bans :D

Par contre, je trouve carrément honteux le joueur qui va mettre un "j'aime" au post du modérateur qui donne un carton.

Bastet48 aime votre message.
  3. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour LND3
    J ai vu ton post je pense que c 'est plus la façon dont tu t es exprimé plutôt que l erreur de section .Bien sur ce n 'est que mon avis perso .
    Bon retour quand même et bon jeu :)

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne suis pas sensé poster dans cette section mais bon...

Je n'aime pas recevoir de "leçon de diplomatie" quand on vient râler dans une section de question en ayant même pas la politesse de dire bonjour au début du sujet...

Et comme l'a dit marrap11 ce petit carton ne te fera pas grand mal. Pour information il faut avoir 3 cartons à 5 points pour être banni 1 journée du forum.

M-Birds

kerberjo51 aime votre message.