pas reçu

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par apapache, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. apapache

apapache Padawan

bonjour,
    Je n'ai pas reçu les 2 cadeaux journaliers d'octobre :je suis encore bloquée au 1er octobre. Pourtant je n'ai pas pu le récupérer hier malgré mes essais:oops:

je suis chez free et comme d'autre, je me suis retrouvée 48h sans jouer.
    Pour moi, c'est vraiment 48h d'absence de connexion car hier vers minuit je ne pouvais toujours pas accéder au jeu et ce matin ce n'a pas été ma priorité de vérifier. Je me suis connectée vers 10h30.
    Pour moi c'est vraiment 48h d'absence de connexion car j'ai mis samedi matin un coupon de 48h (mon seul, mon dernier) et ce matin, il n'en restait rien!
    J'avais mis aussi du CPC et ce matin le vide!

Et pour cela : que mes yeux pour pleurer.:cry:

Et là je vois une compensation pour tous pour les problèmes de récupération de cadeaux journaliers. Au cela fera une mini (archi-mini) compensation à mes problèmes du WE. Et oui, sur mon calendrier, on est le 1er octobre.

Mais non, je n'ai même pas le droit à ça. Pourtant, chez moi aussi le bouton de cadeau n'était pas actif. Et même le bouton de connexion au site n'était pas actif. Pourtant j'ai essayé de nombreuses fois. J'ai nettoyé mon ordi puis réessayé. J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs. (les gens m'ont pris pour une folle!o_O)

Malgré tous ces déboires , pas de compensation. Ben, non, Pourquoi en donner, puisque je suis toujours là!>:(

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La section critiques se trouve un peu plus bas dans le forum. J'y déplace donc ton sujet.

M-Infinity

3. apapache

apapache Padawan

pour moi, c'était bien un problème technique : je n'ai pas reçu mon cadeau du dimanche à cause d'un bug alors que d'autres qui avaient un bug eux aussi l'ont reçu en dédommagement