Pas reçu mes fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PATAMAMA44, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PATAMAMA44

    PATAMAMA44 Novice du Forum

    Bonjour,
    hier soir j'ai fait un sms a 22h34 qui a bien été valide sur mon tel( allopass:félicitations votre compte...)par contre je n'ai pas reçu mes fleurains meme si le petit encart est bien apparu sur la ferme
    toujours rien ce matin pourriez vous faire une petite vérification et me dire quoi faire merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû au fait que ton SMS n'a pas été honoré, donc si pas d'euros pour BP pas de fleurains pour toi. Ton SMS a bien été envoyé à 22h34m18 à BP mais celui-ci a été refusé à 22h34m28. C'est la raison pour laquelle tu as reçu le paiement avec la fenêtre de notification sur ta ferle, mais les fleurains ne sont pas restés assez longtemps sur ton compte pour que tu les vois.

    Voici un extrait de la [FAQ] Les moyens de paiements sur Farmerama :

    Dans tous les cas tu n'as dépensé que le prix d’un SMS normal.

    Cependant si tu vois apparaître cette dépense sur ton relevé téléphonique, il te faudra écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme (à la rubrique Questions générales) et leur envoyer l'extrait de ton relevé téléphonique montrant cette transaction.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  3. PATAMAMA44

    PATAMAMA44 Novice du Forum

    Merci pour la réponse
    mon solde forfait est bien passe de 3€45 a 1€45 pourtant (j'avais vérifie avant de faire la transaction que j'avais assez)
    je vais attendre mon releve pour vérifier et je verrais avec le support
    merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.