pas reçu l'article [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Biolomek, 9 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Biolomek

Biolomek Novice du Forum

Bonjour
    Ce matin à 6h04, j'achète un panier familial Amour moyen.
    Je reçois un mail me confirmant le paiement mais pas le panier.

Biolomek

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as bien effectué cet achat sur la ferme Biolomek ? Peux-tu vérifier dan l'email de confirmation s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. Biolomek

Biolomek Novice du Forum

J'ai un mail confirmant le paiement à Bigpoint de 4.99€.
    Par contre par de mail de Bigpoint ni de panier. c'est là le problème.

Biolomek

4. M-Night

Bonjour,

Quel moyen de paiement as-tu choisi ? Vois-tu le retrait sur ton compte bancaire ou Paypal ?

M-Night

5. Biolomek

Biolomek Novice du Forum

paiement par compte orange qui m'a confirmé le paiement(troisième fois que je l'écris).
    Je n'aurais pas posté si je n'étais pas sûr du paiement.

Biolomek

6. M-Night

Bonjour,

Nous ne pouvons rien à notre niveau car nous ne voyons pas la trace de cet achat.

Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Joins leur la preuve de paiement (mail de confirmation) pour que ta requête se résolve le plus rapidement.

M-Night

7. Biolomek

Biolomek Novice du Forum

Bonsoir
    Merci pour ton aide même si elle est tardive.

Journée décevante: achat qui ne passe pas, renvoi des messages vers le mail qui ne marche pas. Le support n'a pas réagi ce soir et le fera probablement demain matin, 24 heures après l'achat et trop tard pour que je finisse la quête.

Biolomek

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus à notre niveau :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.