Pas reçu d'amélioration jaune de caméléon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Spathy, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spathy

    Spathy Novice du Forum

    Bonsoir

    J'avais lancé le chrono de la 3ème étape de la quête BD n°7, 23h avant la fin de la quête.

    J'avais engrangé suffisamment de PE pour obtenir 2 améliorations jaunes de caméléons juste avant que la quête ne s'achève (même s'il restait près d'une heure au chrono).

    Je n'ai pas reçu les améliorations et je n'ai pas fait attention pour les autres gains du même niveau.

    Merci de vérifier.

    ID : 20858125
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème a été remontré aux techniciens mais nous n'avons pour l'instant pas eu de retour.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Spathy

    Spathy Novice du Forum

    Bonsoir

    Avez-vous eu des nouvelles depuis la semaine dernière ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non et je te conseil d'écrire au support qui pourra peut être faire quelque chose pour toi :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport puis en choisissant la rubrique "Question d'ordre générale".

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.