Pas possible d'utiliser Flash player...

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -Denley-, 31 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Bonjour à tous
    Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon jeu avec Flash... or, avec Unity, il y a tant de bugs que c'est très pénible. Suis-je la seule ou d'autres rencontrent-ils ce problème ?
    Curieusement, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais pas trop de bugs avec Unity, mais là, c'est un festival ! Impossible de récolter les lignes de nuage ; quand je le fais, les lignes ne sont pas récoltées mais le terrain principal de la ferme l'est à la place ! ! ! Il y a des plaques de couleur rose qui recouvrent les champs de l'île. Je ne donne que ces 2 exemples, mais il y en a d'autres ! C'est lassant !
    Pseudo : -Denley- ID : 42084941
    Bon jeu à tous, quand même !
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    lorsque vous vous déconnectez de votre jeu , il est sur deux choix possibles Unity ou Flash ,normalement vous pouvez continuer à jouer avec Flash en le choisissant .
    _si vous n'y parvenez pas ,faites un nettoyage en suivant bien les recommandations ,et ensuite revenez sur Flash .
    Cache et Cookies

    revenez nous dire ce qu'il en est !:)

     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel est votre navigateur ?
    Si ce n'est pas Chrome, essayez avec Chrome.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Où en es tu de tes tests
    -Denley- ?

    Bon jeu :)
     
  5. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Bonsoir !
    J'utilise de préférence Mozilla. J'ai essayé avec Chrome et ça n'a pas mieux fonctionné. Je n'ai pas eu le temps de faire les manips préconisées par -mahou-57. Je le ferai dimanche. Merci à tous pour votre aide.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  7. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Bonjour à tous et merci pour votre aide. Quand j'arrive à ouvrir mon jeu avec flash tout va bien mais avec unity les bugs persistent. C'est devenu trop galère, je ne prends plus de plaisir à jouer alors j'arrête !
    Merci pour toutes ces années où je me suis bien amusée, bonne continuation à tous et bon jeu !
    Denley
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu, la version Beta test souy Unity n'est plus disponible depuis hier 14h (voir cette AO https://board-fr.farmerama.com/threads/fin-de-la-beta-farmerama-unity.52604) , il est donc impossible qu'elle te pose des problèmes aujourd'hui xD

    Par contre je te rappelle le titre de ton sujet "Pas possible d'utiliser Flash player..." et là tu nous dit que tu utilises Flash Player. Ton problème est-il résolu ?

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.