pas moyen de correspondre avec mes amis [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chatelaine48, 23 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    depuis hier , pas moyen de correspondre avec mes voisins.
    depuis hier j'ai envoyer a peu pres 6 messages a la meme personne , aucun n'est arriver , je vient d'en envoyer un autre pareil .
    puisque je n'ais pas le " votre message est parti" enfin un truc comme sa ,mais sa fait plus de 8 jours que je ne peu pas correspondre avec les autres personnes.
    svp, faite quelque chose pour que sa fonctionne , je n'ai jamais eu autant de probleme depuis plus de 10ans que je suis cher farmerama.
    bonne journée a vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans le pseudo du joueur en question, nous ne pouvons pas t'aider :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai le même problème lorsque je saute des lignes. As tu essayé d'écrire le message en un bloc ?
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    le speudo avec qui je correspond c'est " grandmère41" elle n'a pas de problème pour m'ecrire .
    j'ai deja ecrit pour le meme problème en fin d'année derniere , 2 jours après sa a re foncionndaer jusqu'a il y a 8/10 jours ,mais maintenant j'envoie dans le vide.
    et sa ne saute pas des lignes , comme le dit jejedu67
    merci de me reparer ce problème .
    merci d'avance
     
  5. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonsoir,

    J'ai eu la même chose ce soir où lors de l'envoi le message a disparu et l'ascenseur est resté bloqué au milieu de sa trajectoire ! !

    Le pseudo du voisin qui doit le recevoir est " hernoine."

    Merci de mener l'enquête.

    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y tout un tas de messages partis de chez toi pour grandmère41 es tu une heure pour que nous fassions une recherche ?

    Bon jeu :)
     
  7. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    ce n'est pas de ma faute si un autre vient ecrire chez moi , alors qu'elle ne parlait pas de la meme chose. ne vous en occuper pas .
    je n'ais pas compris sur ce que vous avez ecris,
    pour grandmère41 , je ne correspont qu'avec elle , j'envoie , mais elle ne reçois pas.
    vous avez ecrit" es tu une heure pour que nous fassions une recherche , oui je suis d'accore.
    ce matin j'ai envoyer encore un message a grandmère, quelle n'a surment pas reçue puisque je n'ai pas reçu le " votre message est partie" ou quelque chose comme sa .
    svp je compte sur vous pour que sa fonctionne comme avant .
    bonne journée a vous
     
  8. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    pour 14 heure je peu etre devant mon pc, si sa vous va aussi.
     
  9. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je vous attend, si vous vouler que je vous attende ailleur ,dite le moi.
    sa fait presque 15 mn que j'attend
     
  10. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je revient pour vous remercier M-INFINITY, j'ai enfin reussi a envoyer quelque chose a mon amie,
    merci beucoup a vous , j'espère que sa va durer longtemp.
    bonne fin de journée
     
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour M.Infinity,

    Bien reçu les messages de chatelaine48; 3 exactement ( 14h47-14h52-15h32)
    Merci pour votre aide
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne nous étions pas compris :oops:

    Je voulais que tu me donne une heure à laquelle un message n'était pas parvenu à ton correspondant :)

    Le problème semblant résolu par la petite manip qui a été faite sur nos serveurs, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.