pas moyen d ouvrir le dernier cadeau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papateyvette3, 21 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papateyvette3

papateyvette3 Novice du Forum

bonjour
    Je n arrive pas as ouvrir le dernier cadeau qui reste avec le cadenas
    je suis certaine d avoir ouvert tous les autres
    sous celui de la super mangeaille il y as un plus .
    pouvez vous m aider .
    j ai beaucoup d autre soucis rencontre part certains joueurs
    comme ferme en allemand après en français .
    hier pas moyen de mettre les arbres xxl sur ceux de bases bon pas grave car j ai pu mettre tous seul les xxl .
    le marche pour vendre obliger de déconnecte car j ai pas tous les ingrédients .
    donc je déconnecte toute la journée .
    je dois dire que la j ai arrêté de faire cache et cookies le flach player paramètres globaux.
    sauf ce matin j ai fais les paramètres globaux..j attend pour le reste que cela se finissent
    mais j aimerai ouvrir mon cadeau sans payer comme l autre joueurs
    merci pour la réponse

2. telou31600

telou31600 Habitué

Tu as un plus sur la super mangeaille car tu ne l'as pas débloqué si tu cliques sur le plus sa te couteras 4 fleurains et là tu pourras débloquer ta décoration.

Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tous tes cadeaux étant ouverts, je ne comprends pas très bien ta question :oops:

upload_2016-8-21_13-50-5.png

Bon jeu :)

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

J'ai eu exactement le meme problème, la croix sous la super mangeaille , sure également d'avoir coché et donc surprise.Voulant terminé ce calendrier j'ai donné les 4 fleurains

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

lau93, ton problème n'a rien à voir avec celui de papateyvette3 puisque chez lui tous les trésors ont été ouverts !!

6. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

bonjour
    comme je fais la ferme de mon amie papateyvette je me suis ce matin tromper de ferme pour rédiger mon message étant presser donc c est sur annie jean 77 que le cadenas est fermer excuser moi de vous avoir mal diriger.
    pour repondre aux joueurs j ai bien débloque le cadeau de la super mangeaille .
    merci de prendre as nouveau du temps pour moi

7. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

j'ai eu le même problème avec le bon d'aide de 24h... pressé que j'étais et sans avoir la certitude qu'il y aurait une solution à mon problème, j'ai déboursé les 12 fleurains...
    bon jeu à toutes et tous.

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dorénavant, lorsque nous posterons les AO et les FAQ des Calendriers surprises, nous indiquerons bien qu'il faut actualiser sa page de jeu pour être sûr que les actions effectuées dans celui-ci sont bien prises en compte.

Cela vous évitera de vous retrouver dans cette position :(. Pour tous les fermiers ayant posté ici, je vous confirme que le jeu n'a aucune trace de votre passage sur les îles en question (super mangeailles ou aides fermières).

C'est tout simplement parce que c'était des tout en un ;)

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.