Pas montée de niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nel77, 9 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nel77

nel77 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je devais passer au niveau 90 hier mais malgré les points obtenus, je reste au niveau 89.
    Que puis-je faire ?
    Merci
    Nel77

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je ne sais pas ce qui a pu te faire penser que tu devais passer au niveau 90 car il te manque encore 813 843 PE pour y passer.

Bon jeu :)

3. nel77

nel77 Apprenti du Forum

Alors heu... il y a de ça 2 jours (samedi matin), il ne me restait que très peu de point (5000), et j'ai passé le cap. Moi qui me faisait une joie depuis tout ce temps de passer enfin de niveau... Et là je reste au niveau 89 avec en plus quelque 749000 points à faire encore. Le niveau est quasi à fond.
    Je crois qu'il va falloir m'expliquer ce qui s'est passé ? Ce jour-là je savais que j'allais passer de niveau et je surveillais les points manquants.
    Bref, j'ai un peu l'impression que c'est un bug, de m'être fait avoir et en plus, on ne me croit pas.
    Avez-vous la possibilité de voir l'avancement du jeu en revenant deux jours en arrière ?
    Merci
    Nel77

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    N'auriez-vous pas confondu le compteur de la ferme et celui de l'île ? ou bien un affichage du nombre de PE manquant sur 2 lignes ?
    Cela m'arrive de temps en temps8).
    Bon jeu

Dernière modification: 10 octobre 2016
    Frambel1 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Vérification faite, tu n'as jamais été aussi proche du niveau 90. Tes PE s'additionnent correctement.

Il est probable que papachat ait vu juste ;)

M-Night

6. nel77

nel77 Apprenti du Forum

Je m'incline.
    Bon jeu aussi

7. nel77

nel77 Apprenti du Forum

Je prendrais juste une photo la prochaine fois...

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les PE ne peuvent régresser :(. Une capture d'écran la prochaine fois nous permettra de te le prouver ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.