Pas le compte

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 12 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour
    Hier après -midi j'avais un bonus 300% sur toutes les récoltes .Cela a bien marché.Ce matin il me restait un bonus 100%,mais je n'ai eu qu'un seul triton alors que l'abris me marquait 2.Je m'en suis aperçu parce-que hier je n'avais aucun triton ,j'ai récoltait les premiers hier soir(soit 3) et ce matin j'aurais du en avoir 5 et mon inventaire affiche 4
    Question:pourriez -vous regarder si mon bonus a bien fonctionné ce matin sur toute mes récoltes?Je vous remercie .
    Mamouchi
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire si c'est bien sur le compte mamouchi que nous devons faire des vérifications ? Je vois bien le bonus 200% récolte jusqu'en fin d'après-midi hier 11/10 mais je ne vois pas où et comment tu as eu le dernier 100% dont tu nous parles.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour M-Night
    Oui ,c'est bien sur le compte Mamouchi que j'ai un probleme.A 6 heures ce matin il me restait du bonus 100%(je crois qu'il me restait 1 heure 30).Quand je passais la souris sur mes produits j'avais beaucoup plus affiché:exemple les fleurs de la quete me marquait 6,mes poules néons me marquaient 8 et mon abri triton 2.Donc je ne sais si mes récoltes en tout genre on était créditer de ce bonus,mais en tout cas pas l'abri triton m'affichait 4 dans ma grange au lieu de 5 .
    Je vous remercie par avance de vous occuper de mon cas.
    Mamouchi
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire comment tu aurais eu le dernier bonus 100% récolte s'il te plaît ? J'ai beau chercher je ne le vois pas sur ton compte.

    Bon jeu :)
    M-Night