Pas facile de nourrir les animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tylern, 12 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonsoir,

    Mon moulin est fou.

    En position médiane il prétend devoir fabriquer de la nourriture pour canard. Rien dans le slot de gauche rien dans celui de droite. (enfin, juste des croix vertes)
    D'après lui le temps nécessaire pour finir l'opération en cours (laquelle ??) est de :
    1113045:19: (inscrit en haut à droite)

    Clique sur la croix rouge du canard : Aucune action
    Vidage de cache : Même résultat
    Déconnexion reconnexion : Même résultat
    Changement de browser (opera -> firefox) avec vidage préalable de cache de firefox : Même résultat.

    Si je clique sur la croix de gauche et ajoute une fabrication, elle se retrouve à droite et donc bloquée.

    Blocage de toute fabrication de nourriture, n'ayant pas de stocks inépuisables cela peut se révéler très gênant.

    Pouvez vous faire quelque chose ou cela relève-t-il du support ?
     
    madameplus aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après une petite manipulation, ton moulin fonctionne de nouveau correctement ;)

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : pendant que j'étais connectée sur ton compte, tu as reçu une boîte à outils en cadeau de la part de kiki31700.
     
    madameplus et hernoine aiment cela.
  3. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Merci pour la manip et l'info.

    J'imagine que la manip n'est pas réalisable par le joueur, sinon je veux bien la connaitre, juste pour pas vous déranger si je peux réparer moi même. :)
     
    madameplus aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans le cas présent, non, c'est une manip que tu ne peux pas faire de ton côté ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.