pas eut les badges reptile [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mrmagoo, 2 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonjour les M
    ils me sembles que 3 badges serpents ne m'ont pas été comptabilisé à 16h04. Du coup j'en ai relancé 2 à environ 16h15
    C'est possible pour vous de le vérifier?
    merci de votre réponse ;)
     
  2. athos08fr

    athos08fr Apprenti du Forum

    Pas de badges à l'horizon, pour moi non plus. Il semblerait que ce soit un peu général. Du coup, je laisse le jeu en plan en attendant...
    Bonne journée
     
  3. larry16

    larry16 Novice du Forum

    idem pour moi .....
     
  4. FFREDE

    FFREDE Novice du Forum

    de même pour moi
     
  5. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    a 17h20 pas reçu de badges mamniferes
     
  6. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    idem
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir

    comme beaucoup, on s'est trompé dans le choix de nos animaux :(




    Extrait de la FAQ :
    • La première maison est dédiée à la ferme: Vous devez livrer des Oiseaux de base et/ ou colorés, des Badges Oiseaux ainsi que des produits de l'atelier.
    • La seconde maison est dédiée à Bahamarama: Vous devez livrer des Mammifères de base et/ ou colorés, des Badges Mammifères ainsi que des produits de l'atelier.
    • La dernière maison est dédiée aux Reptiles et Arthropodes de la ferme et de Bahamarama.Vous devez livrer des Reptiles et Arthropodes de base et/ ou colorés, des Badges Reptiles et Arthropodes ainsi que des produits de l'atelier.
     
  8. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    idem pour moi j'ai fait 3fs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les mammifères tjrs rien (3fs 15)
     
    Dernière modification: 2 avril 2020
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci était expliqué dans la FAQ dans les principes généraux de la quête (extrait donné par mallorybrucker) mais comme ceci ne semblait pas lu par la plupart d'entre vous, nous l'avons plus clairement expliqué sous les badges ... voici un extrait de la FAQ :

    [​IMG]


    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.