Pas du tout content!

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par viox, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .athena2000.

    .athena2000. Novice du Forum

    J'espère réussir à t'expliquer, du coup aujourd'hui on était le 10/12 donc j'aurais dû ramasser mon cadeau du 10 sauf que vu qu'il y a un jour où je n'ai pas pu me co j'étais au cadeau du 9 et dans la soirée d'aujourd'hui (10/12) j'ai eu une notif qui me disait que je venais de gagner mon cadeau du 10 donc demain oui j'ouvrirais le cadeau du 11. J'espère avoir été clair et normalement oui demain tu auras accès à ton cadeau du 11.

    Bonne fin de soirée à toi aussi
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci @.athena2000. pour ces précisions. Nous verrons demain ce qu'il en est.
    D'une façon ou d'une autre on va y arriver. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. popy4701

    popy4701 Apprenti du Forum

    Bonsoir,je m'excuse mais la journée se termine et le script n'a donné QUE le cadeau quotidien manquant,pas celui du calendrier



    bonjour idem pour mes 3 fermes.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @popy471 : Tu n'es pas le seul, mais comme dit dans mon post au-dessus du tien, nous verrons demain ce qu'il en est.
    Ce problème de script passé et pas passé est remonté au service technique, nous devons maintenant attendre leur réponse.
    Ne paie pas pour l'ouvrir, patientons. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Gérard49 aime votre message.
  5. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    Oui tu t'es bien exprimée :p

    C'est bon j'ai pu ramasser celui du 11 c'est à jour, ça fait plaisir lol

    On verra pour les cadeaux du calendrier mais au moins un truc de réglé c'est déjà pas mal

    Bonne soirée à tous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @severine13 : Suite à un mail que nous venons de recevoir, il s'avère que le déblocage des cadeaux du calendrier n'est toujours pas passer sur toutes les fermes. Il faut encore attendre 24 ou 48h pour que toutes les fermes soient traitées.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Gardevoir76 aime votre message.