pas d'identification automatique

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 28 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour,

    Malgré ce qui est écrit et coché, le nouveau système ne garde pas les identifiants en mémoire comme dans la version flash (j'ai plusieurs fermes dont une principale)

    Autre chose : le zoom ne fonctionne pas normalement, avec 120 j'obtiens un demi écran, mais bon, ça suffit. Ne pas dire que cela peut fonctionner en plein écran !

    Merci
     
  2. Puceenzo

    Puceenzo Novice du Forum

    bonjour quand vont ils remettre le farmerama d'avant? c trop lent,ca prend trop temps a charger. moi si ca continue j'arrete de jouer
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as activé cette fonctionnalité, en cochant "Remember my creditentials"

    upload_2020-12-28_18-56-56.png

    Une fenêtre se présente lors de ta prochaine connexion :

    upload_2020-12-28_19-0-4.png

    Et tu n'as plus qu'à cliquer sur le pseudo avec lequel tu veux te connecter (il peut y en voir plusieurs de stockés)

    Bon jeu
     
  4. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bien sur que j'ai coché. Mais un coup l'identifiant se met (à gauche en tout petit) un coup il ne se met pas.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, comme sur l'image de mon précédent post et pourrais tu lire la phrase qui écrite juste sous cette image, s'il te plait ?

    Bon jeu :)