Pas de roses des mères [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Bonjour, j'ai bien les roses des pères mais pas celles des mères et les plantes (gentiane et edelweis) de l'évènement précédent sont revenues ???
     
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour, la rose des mères n'apparait pas lorsqu'on est dans la clairière mais on peut la planter sur le terrain de la ferme et de la prairie sauvage
    Il doit y avoir un bug
     
  3. sinuol1944

    sinuol1944 Novice du Forum

    idem pour moi ; à peine commencé déjà des problèmes
     
  4. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour idem pour moi
     
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Elles sont arrivées les roses des mères ;)
     
  6. sylvie2404

    sylvie2404 Novice du Forum

    Bonjour,
    pour ce qui me concerne je n'ai aucune roses ni des meres, ni des peres, rose des peres apparaissant mais à 0 et rose des meres pas de visuel

    Joueur : sylvie2404ID : 43138471

    merci de corriger

    bon jeu
     
  7. durban82

    durban82 Apprenti du Forum

    bonjour jen'ai pas non plus les roses des mères celles des pères sont plantés
     
  8. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Faite une actualisation de votre ferme
     
  9. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, idem pour moi, je ne peux semer la rose des mères que sur la terre arable et la prairie sauvage, pour ce qui est de la clairière elle n'apparaît pas dans le semoir. Peut-on comme il est dit dans la FAQ la planter sur tout les terrains de la ferme ou alors elle n'est semable que sur deux. ???????????????????????????
    :eek:
     
  10. -Mimchen1973-

    -Mimchen1973- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    pour moi aussi ça commence bien car je n'ai pas de roses, donc attendre et voire le temps sécouler
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il semble que la rose des mères ne puisse être semée que sur le terrain principal et sur la prairie sauvage.
    Et que la rose des pères le soit sur les 4 terrains cultivables.
    A vous de gérer vos plantations.
    Bon jeu

    extrait de la FAQ anglaise
    Mother's Love
    [​IMG]
    Time: 10 hours
    EP (2x2): 80
    Plantable on the Main Land and Green Meadow
    donc uniquement sur le terrain principal et sur la prairie sauvage.
     
    hernoine aime votre message.
  12. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Merci papachat, j'ai rectifié mon erreur ;)
     
  13. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour papachat, ce n'est pas ce qui est écrit dans la FAQ, la rose des mère est cultivable sur tout les terrains de la ferme sauf sur baharamas. Il ont encore du se gourrer dans la FAQ, il serait sympa que l'on ai une réponse à ce problème. Bon jeu et bonne quête.

    ;)
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les Roses des mères sont arrivées à 14h20. Une déconnexion - reconnexion vous permettra de les voir dans votre semoir.

    La FAQ a été corrigée pour que la clairière soit exclue des terrains sur lesquels les Roses des mères sont cultivables.

    La seule est unique phrase qui me vient à l'esprit serait parsemée d'astérisques à cause des mots interdits sur le forum. Je vais être très claire avec toi
    stan45 (je ne recopierai pas tous tes pseudos !), soit tu apprécies notre travail à sa juste valeur, soit tu ne reviens pas. Tu n'as pas d'autre alternative.

    Graine comme tu le cites toi même dans l'extrait de la FAQ, seules les Roses des pères sont cultivables sur l'île !

    Les Roses des mères étant en ligne et les anciennes plantes de quête retirées du semoir, le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.