pas de réponses complète ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine6605, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    De plus ce matin en livrant la coop, j'ai renouveler les commandes du "client Jamee Fox" il y a eu un "beug" m'a affiché un page "vite fait" puis une deuxième, et je crois que 10 fleurains m'ont été déduit. (joueur premium)
    Merci de vérifier et merci d'avance pour vos réponses.
    Bon week-end à tous et belles Fêtes de Pâques.
    Franicne6605

    Merci de me répondre avant de fermer le sujet...

    message envoyé ce matin, merci pour les réponses couvertures pique-nique
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Depuis quand on traite des bugs dans la section des questions générales ? :oops:

    Il y a la section des problèmes techniques pour cela.

    J'y déplace d'ailleurs ton sujet. Merci de venir préciser ton numéro ID au cas où le modérateur en ait besoin.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, ce matin, à 10:29:22, tu as dépense 10FL pour réinitialiser les commandes d'un des clients.

    Bon jeu :)
     
  4. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    mais ce n'était pas mon choix, puisque je peux renouveler 2 fois -.-

    suis désolée ne pas toujours être au bon endroit pour les diverses questions :oops:
    Depuis tout ces changements moi je suis un peu perdue !
    je mets du temps pour "reprendre" mes repères !o_O
    en tout les cas merci pour votre indulgence, merci à tous.


    Merci de votre réponse
    Belles Fêtes de Pâques.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le problème c'est que tu avais déjà utilisé les 2 réinitialisations gratuites pour le client premium :oops:

    Tu as réinitialisé une fois avant de livré quoique ce soit (peut être que les commandes affichées n'étaient pas intéressantes), tu as livré une première série, tu as réinitialiser une seconde fois, tu as livré une seconde série et lorsque tu as réinitialiser une 3ème fois, cela était payant.

    Je suis désolé mais cela est normal :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    enfin, je n'avais pas le choix, il m'a affiché la page et de suite elle a été remplacé par une autre ! j'ai souvent ce genre de "beug" lorsque je sème, je ne choisi pas la plante que je veux semer et je me retrouve avec du mais (pardon tout cela est technique, mais comme nous avons commencé à en parler ici je me permets de terminer). Cela m'arrive souvent lorsque "c'est chargé". Par exemple ce soir c'est le cas, je veux semer des lys, l'ordi mouline et oupsss d'un coup j'ai du mais au lieu mes lys de Pâques ! Mais moi et l'informatique... :music:
    Bon ben tant pis. En tout les cas grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Et la prochaine fois je vais sur technique, promis.
    Au cas ou vous pouvez me donner une explication j'en serai ravie. :D
    bonne soirée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout clic sur Farmerama est enregistré, en gros si tu cliques pendant que la page de jeu se charge pour aller plus vite, malheureusement ce (ou ces) clic sera enregistré et l'action sera effectuée avant celles que tu désires vraiment faire.

    Comme tu expliques ci-dessus , cela se passe après que ton ordinateur ait "mouliné". Il est fort probablement que pendant ce laps de temps les actions que tu as "demandées" à travers tes clics n'aient pas le temps de s'afficher mais ces clics étant enregistrés, ils sont faits prioritairement amenant des actions non désirées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et astride aiment cela.
  8. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    exact pour les clics, il faut lever le doigt de temps à autre, car en allant trop vite, on sème diverses graines qu'on ne veut pas et on a plus qu'à tout refaire ou patienter pour la récolte ! cela m'arrive assez souvent, maintenant je ma méfie et j'attends que tout s'affiche bien...
    Bon jeu (pas d'indigestion de chocolat ?)
     
    astride aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons le retour de francine6605 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    Bah o_O ! c'est certainement cela... Je vais demander à ma moitié un nouvel Ordi pour "gamer" xD

    non non pas d'indigestion de chocolat, et non non ce n'est pas le chocolat qui colle à mes doigts qui fait que je lève plus mon index.... de la souris;). Les articulations aussi sont encore très souples !
    Je prendrai donc à l'avenir le temps... laisser mon ordi mouliner.... c'est certainement un clic de trop qui m'a causé ces ennuies !

    Merci pour les réponses et le temps que vous m'avez accordé.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bonne tractation avec ta moitié ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.