Pas de question sur une case du Pôle Nord [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cyril1969-2, 26 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cyril1969-2

    cyril1969-2 Novice du Forum

    Bonsoir,
    sur la première case du Pôle Nord (celle avec le Père Noël) du premier plateau, je n'ai pas eu la question de posé. Je n'ai donc pas put y répondre. Le problème, je n'ai reçu aucun jeton (ni les 4 pour une bonne réponse, ni les 2 pour une mauvaise).
    Vous serait-il possible de remédier à ce problème ?
    Peut-être est-ce toujours le problème de connexion qui perdure, je suis chez Orange ?
    D'avance merci et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Déconnecte-toi puis reconnecte toi et retourne dans l'évènement, la question devrait t'être posée :

    upload_2021-12-26_23-54-53.png

    Bon jeu :)
     
  3. cyril1969-2

    cyril1969-2 Novice du Forum

    Bonjour,

    Je me reconnecte ce matin, je retourne sur l'évènement comme demandé, j'ai bien la question qui était posée mais je n'ai pas eu le temps de répondre ; j'ai eu une page blanche avec indiqué Farmerama ne répond plus. Lorsque la page s'est rechargée, il n'y avait plus la question.

    Je suis allé voir le compteur de jetons, j'ai reçu 4 jetons correspondant à une bonne réponse.

    Le problème s'est donc arrangé mais pas comme cela aurait dû (un bug à résolut le bug précédent).

    Merci de s'être occupé de mon problème.

    Bon jeu.
     
    Tiziali aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.