Pas de possibilité d'envoyer des drops avec une ferme niveau 13 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Horizon75, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Horizon75

    Horizon75 Novice du Forum

    Bonjour

    Ma ferme vient de passer du niveau 4 au niveau 13 grâce à la noix de coco n°2
    c'est bien.
    Du coup même en n'ayant pas accès à la quête je pensais pouvoir envoyer des drops
    à mes amis , et bien non ! les drops ne figurent pas dans l'onglet cadeaux de saison.

    Pourtant j'ai bien lu la faq , il est écrit :

    Dès que vous aurez atteint le niveau 5, vos voisins pourront vous en envoyer et vous pourrez aussi en envoyer. Ceux-ci seront gratuits dans la limite du nombre de vos cadeaux disponibles (5 ou 7 avec la rune de l'arbre de la sagesse). Vous pourrez ensuite payer 2 FL pour envoyer un Sel marin à vos voisins ou amis.

    Pouvez vous me donner une explication s'il vous plait.

    Merci d'avance , bon jeu.
     
  2. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    tu as essayé de te déconnecté/reconnecté peut être pour que les changements soient pris en compte, ou F5, on ne sait jamais
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Depuis ton passage de niveau 4 au 5 (et même supérieur) as tu déconnecté reconnecté ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Horizon75

    Horizon75 Novice du Forum

    Bonjour

    J'ai connecté et reconnecté plusieurs fois , je viens de vider caches et cookies
    mais toujours rien , seulement hibernation et wilson dans l'onglet.
    Pourtant sur la dernière quête j'ai pu envoyer des feutres il me semble.

    Quand ça veut pas , ça veut pas .....

    Bon jeu
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Après vérification, il faut être au niveau 14 de la ferme pour envoyer les cadeaux de voisinage de quête à tes voisins. La FAQ est modifiée en conséquence.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal

    PS : Réponse modifiée, niveau 14 de la ferme pour envoyer les cadeaux de quête aux voisins, aux amis. ;)
     
    Dernière modification: 5 juin 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.