pas de points ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nakama76, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nakama76

    nakama76 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai répondu au sondage farmerama a 14H09 et les points ont pas été crédités,j'ai déjà eu le même souci hier ça fait 60 points de perdu >:(
    je suis sous google chrome et mon id est 52577980
    merci et bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons vu avec d'autres modérateurs plusieurs fois le sondage depuis ce matin et nous avons toujours eu les points. As-tu bien répondu à toutes les questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. nakama76

    nakama76 Apprenti du Forum

    oui j'avais la barre rouge a 100% et j'ai eu le message qui me remerciais d'avoir repondu
     
  4. nakama76

    nakama76 Apprenti du Forum

    Je viens de refaire le sondage a l'instant soit 14H30 et toujours pas de points et je suis sur de l'avoir complété entièrement

    EDIT: voila je viens de refaire le sondage ENCORE a 14H49 et toujours pas de points,je lâche l'affaire vous cassez pas la tête,merci quand même
     
    Dernière modification: 16 mars 2015
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il doit faire une allergie ou alors tu recevras les points à ta reconnexion qui sait !

    Je te remercie ("vraiment beaucoup") de ne pas me demander plus de recherches et de manœuvres avec le cinéma :inlove:

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  6. nakama76

    nakama76 Apprenti du Forum

    c'est plus une allergie a ce niveau la -.-.
    Pas de souci ravi de te faire plaisir,c'est pénible pour nous quand ça bugue mais je sais que ça l'est aussi pour vous de répondre systématiquement au même questions.Si ça veut pas tant pis je me ferais une raison,j'ai un autre compte ou j'ai presque jamais de souci avec le ciné mais sur celui la il marche jamais donc je vais me concentrer sur mon compte principale et pis voila
    bon jeu et bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais plus si c'est le cinéma qui fait des allergies ou moi qui ai une allergie au cinéma :D !

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, Aldo85 et nana1954 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.