pas de nouvelles du support

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MammigLou, 12 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Bonjour à tous ,
    Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur le forum , mais là ,la coupe déborde...
    Hier j'ai contacté le support car je n'arrivais pas à débloquer le jeu et qu'en essayant j'avais perdu déjà 6 parties , j'ai eu une réponse disant que ma requête était prise en compte , mais pour le moment rien n'est fait et le jeu se termine dans peu de temps ... là j'ai encore 4 parties en attente et 350 points que je ne peux pas dépenser ...
    Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas , j'enrage d'avoir utilisé tant d'engrais et de " boosters" dans ce jeu et perdu tant de temps à attendre que les tournesols arrêtent de tourner.
    Pardon pour mon petit coup de mauvaise humeur ce matin ...
    Je vous souhaite un bon jeu à tous et une agréable journée ensoleillée .

wendy2990 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Par principe, vous ne devez pas communiquer sur le forum vos échanges avec le support.

Patientez : le support fera sans doute un geste prochainement.

Bon jeu

PS Chez moi, c'est brouillard !!:p et non soleil.

Frambel1 aime votre message.
  3. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Merci, de votre message. Le soleil ne tardera pas sûrement à revenir.
    Désolée de m'être épanchée , j'ignorais que ces échanges étaient secrets. Très bonne journée à vous.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Renseignement pris auprès de nos équipes support, tu leur as écrit le 11/07/2023 à 14h26 et ils t'ont répondu le 11/07/2023 à 17h39 soit a peine plus de 3h après ta demande ! Je doute que beaucoup de jeux répondent aussi vite !

Par contre, ils te répondent sur l'adresse mail qui est rattachée à ton compte, celle que tu as utilisé lorsque tu t'es inscrite sur Farmerama. Ils ne peuvent te répondre ailleurs puisqu'ils ne connaissent que cette adresse

Je ne peux bien évidemment pas te la donner sur le forum mais je peux te mettre sur la voix : made*******@yahoo.fr

Est-ce bien dans cette boit mail que tu regardes ? Si oui, as tu regarder dans tes courriers indésirable ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.