Pas de lettre sur la pancarte de l'ancien terrain Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

J'étais aux prises avec la disposition des champs suite à enfin mon premier agrandissement:Ddu terrain (he oui seulement mon premier :oops:!)
    Ca m'a pris un long moment et aucune lettre sur la pancarte.
    C'est seulement lorsque je suis retournée sur un autre terrain de ma ferme que j'ai vu qu'une lettre m'attendais o_Odepuis....un bon bout de temps (j'étais restée un peu en attendant la récolte).

Toute cette littérature :oops:pour demander si c'est normal qu'on ait pas de lettre sur ce terrain là :cry:quand un mp nous attends dans la boîte de réception?

Bon jeu;)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,
    Rhooo ! Mais si tu laisses ton Dobermann au pied de la pancarte, c'est sûr que le facteur a fait demi-tour illico presto xD

Bref, je viens de faire un essai et, en effet, aucune enveloppe sur la pancarte de ce terrain au bout de plus de 30 minutes.
    Je remonte donc cette information à qui de droit. Merci de nous l'avoir signalé.

Ne pouvant rien faire de plus, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.