Pas de jackpot!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 2 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    Soja64 tu pourrais peut être me répondre , que je sache de quoi tu parle .
    parce que la en clair tu a vue ce que j' ai mis , dans le poste 11 mais comme c' est moi qui l' est mis ,
    et que l' idée est bonne , tu attend qu' un autre fermier en l' occurrence sylvieD te le reprécise
    et tu la remercie .t' a franchement une drôle de mentalité . fallait tout simplement faire comme si tu avait pas vue mon poste !!!!!!
    de rien pas de soucie , j' ai moi aussi claquer au moins 40 tours de roue festif hier pour rien
    bon jeu .
     
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi je fais pareil et j'ai pas le nouveau machin.

    C'est dégoutant, oui -.-
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    22 tour et rien..même pas le z'osio....celui qui renait de ses cendre...:cry::cry:
     
  4. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Dommage qu'il ne soit pas échangeable, j'en ai de trop :oops:
     
    cheyenne57 et irielle aiment cela.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Aujourd'hui est mon jour de chance à la roulette.
    J'achète 10 tickets classiques avec des jetons fermiers
    premier tour de roue ....... Le phénix ( que je n'avais pas ):p:p
    J'ouvre quelques cageots de bois gagnés dans le nuage et je trouve 1 billet festif
    je tourne la roue et bingo !!!! Un deuxième phénix........xD
    Bon , ben voilà j'ai toute la collection....:music:
    Je vais aller faire mes 80 derniers paniers au carnaval pour regonfler mon stock de jetons.

    Bonne journée à tous.:)
     
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Suite à vos conseils j'ai tourné 80 ou même 100 fois la roue classique, idem pas de dragon et c'est presque jamais tombé sur le gain tout en haut.
    Sachant que vendredi j'ai utilisé 150 tickets de la roue festive et aussi pas de dragon.