pas de flash installé/plug in flash désactivé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Je suis pas assez callée en informatique pour renseigner une amie dans la vie réelle. (c'est mon fils qui a installé tout ca alors...)
    Elle voudrait jouer à Farmerama, mais ne peut pas.
    Pouvez vous m'aider, je lui transmettrai les renseignements en les transférant sur une clé USB et en imprimant les renseignements
    Merci d'avance
    PS : si c'est possible de faire des captures d'écran des étapes à suivre et mettre les liens des images pour pas surcharger le post ce serait très gentil
    Si pas, ben avec des explications détaillées ca devrait le faire
    MERCI d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi ne peut-elle pas jouer ? Qu'utilise-t-elle : un ordinateur, une tablette, ... ? Quel est son OS : Windows, Linux, ... ? Quel est son navigateur : Internet explorer, Google Chrome, FireFox, ... ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night
    Son OS est windows7, navigateur internet explorer, adobe flash playeur 15 activex sur son ordi, mais quand elle veux jouer elle a quand même ce message "pas de flash installé/plug in flash désactivé" qui s'affiche.

    Je me suis permise de lui conseiller d'essayer sur Google Chrome, j'espère ne pas lui avoir donné un mauvais conseil !

    Je ne sais pas quand elle pourra reprendre contact avec moi, car elle a des obligations pendant quelques jours et ne sais pas si elle pourra se libérer.

    Je lui ai donné l'adresse de ce post, j'espère qu'elle pourra me faire parvenir les détails manquants

    MERCI d'avance pour elle
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu lui as donné le meilleur conseil qu'on pouvait lui donner à savoir d'utiliser Google Chrome ;)

    Reviens nous dire ce qu'il en est lorsqu'elle sera revenue.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot et hernoine aiment cela.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée du retard,mais ne devrait-elle pas supprimer le Flash player et le réinstaller?
    Elle utilise un ordi qu'elle a déjà depuis longtemps ! Sa machine n'est peut-être plus assez performente?
    Désolée de vous donner du boulot supplémentaire (avec le transfère du vieux forum au nouveaux)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, il n'est pas nécessaire de désinstaller Flash Player pour faire utilisé Google Chrome puisque ce navigateur intègre sa propre version de Flash Player.

    Bon jeu :)
     
    petitchiot et hernoine aiment cela.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity
    OK !
    Merci de votre réponse rapide. J'attends toujours de ses nouvelles.
    Je reviendrai donner des nouvelles dès que j'en aurai.
    Merci pour TOUT ce que vous et l'équipe de la modération faites
    Bon courage à tous et toutes;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
    petitchiot et hernoine aiment cela.
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Désolée du retard, mais elle vient d'avoir un nouvel ordinateur et a tout réinstaller:) .
    Elle avait aussi des problèmes avec d'autres jeux (à cause de sa vieille machine sûrement)
    Pour le moment tout à l'air de fonctionner.
    J'espère que Farmerama lui plaira.
    Merci de votre patience et du travail que vous fournissez tous les jours.
    Bonne fin de dimanche ;)
    Vous pouvez fermer le sujet :)
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)