pas de drops ce matin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par milkaramba, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. milkaramba

milkaramba Novice du Forum

bonjour j ai fait mes récoltes ce matin et malheur je n ai pas de sécateurs. pouvez vous voir si il ya un problème .merci. bonne journée

2. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

bonjour
    quelle plante a tu mis ?

3. milkaramba

lys de Pâques sur l iles 2 terrrains sur la prairie , des arbres sur toute la fermeet des animaux sur la clairiere .resultat 3 ou 4 secateurs a tout casser

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Ca ne m'étonne pas, les lys de Pâques ne donnent rien, les animaux ne m'ont rien donné non plus (pourtant j'avais des abris à 21 h, seuls quelques ateliers ont lâchés en tout 3 sécateurs), sur les terres arables j'avais des oeillets en petits champs et là j'ai reçu 12 sécateurs !! Les oeillets rapportent le triple normalement...

5. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

c est bien dit dans AO qu il y aurait eu moins de drops en ramassant vu qu il n en faut que 250 . bon jeu moi j es mis des roses cette nuit bonne récolte

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as obtenu 6 sécateurs lors de tes récoltes du matin. N'hésite pas à planter du "lourd" (temps long) car vu le nombre de drops demandés, ils ne te tombent que petit à petit.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  7. milkaramba

merci. bonne journée

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)