pas de connexions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par adonis89, 27 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pouce

pouce Auteur en herbe

bonjour à tous , moi aussi je suis à orange et même problème que mes camarade ,tout fonctionnait sauf farmerama ,bizarre bizarre ,à voir !!! bon jeu quand même si on n'a plus ce problème et bonne journée . PS je suis en Essonne ( 91 )

2. larry73

larry73 Auteur en herbe

Bonjour,
    Idem hier soir en plein jeu, perte de connexion puis impossible de s'y reconnecter pendant une demie-heure. Ce matin OK. Orange et Lorraine.

-vinie- aime votre message.
  3. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

même problème, depuis 16h hier ,impossible, de me connecter, je n'ai pu récolter mes dés et autre , ce matin ça fonctionne, bonne journée à tous

4. lucette49

lucette49 Auteur en herbe

Bonjour,
    idem pour moi,impossible de me connecter hier soir,je suis chez orange,dans la région EST.Ce matin tout est rentré dans l'ordre,juste un retard dans ma récolte.
    bonne journée.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme ceci semblait être le cas, le problème était certainement lié à un soucis chez le FAI Orange.

Ceci étant visiblement résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

sylvie56 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.