pas de connexions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par adonis89, 27 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bsr ,
    plusieurs de mes amies farmerama n'arrive pas a se co sur leur ferme , est ce que c'est le cas de bcp de monde et que faudrait il faire
    merci d'avance

2. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonsoir adonis.
    Cela fait une heure que j'essaie de me reconnecter, et je viens juste d'y arriver.
    Peut-être un petit problème de serveur?
    Bonne soirée.

3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir Adonis ,
    Je viens d'avoir le même souci , et sur ma ferme et le forum . Ils disaient de passer par google via farmerama .com , et j'ai pu me connecter .

sylvie56 aime votre message.
  4. chinette70

chinette70 Apprenti du Forum

bjr j'avais le meme soucis jai redémarrer l'ordi 3 fois redémarrer ma box nettoyer l'ordi
    pareil et une amis non pas de soucis se connectais a sa ferme comme a la mienne sans soucis

5. adonis89

6. adonis89

7. gigi111960

gigi111960 Habitué

moi de meme je viens juste de réussir à me reconnecter merci à tous et bon jeu

8. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

idem chez moi, plus d'une heure à batailler avec le message : votre dsn farmerama ne réponds pas
    J'ai enfin pu faire ma récolte
    bon jeu à tous

9. Stoneyes

Stoneyes Auteur en herbe

Bonsoir à tous,
    Même souci. Impossible de me connecter sur Farmerama depuis plusieurs heures.
    J'ai tout essayé. Nettoyé les cookies et tenté de me reconnecter plusieurs fois.
    Même le forum ici ne fonctionnait pas.
    Maintenant enfin, ça refonctionne.

10. sylvie56

sylvie56 Ambassadeur du Forum

j ai eu le même problème sur ma ferme vassyl ! le dns ne fonctionnait pas et récolte à faire pour l instant ça à l 'air d 'aller

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous n'avons pas de report de problème de ce genre côté Bigpoint.

SI c'est bien un problème de DNS comme le dit sylvie56 c'est un soucis du côté de votre fournisseurs d'accès :oops:

Si vous avez toujours le problème pourriez-vous nous préciser votre fournisseurs d'accès (free, orange, sfr... ) ainsi que votre région, s'il vous plait ?

Bon jeu :)

12. sylvie56

pour moi c ' est ORANGE et je suis en Bretagne dans le Morbihan (56)

13. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonsoir M-Infinity.
    Je n'ai plus le problème pour l'instant, mais au cas où,
    mon fournisseur est Orange et je suis en région Centre dans l'Indre (36).
    Ce qui est surprenant, je pouvais aller sur d'autres sites mais pas celui de Farmerama...
    Bonne soirée, voire nuit.
    Merci.

14. sylvie56

oui voila moi aussi je suis allée sur d 'autres sites et cela fonctionnait très bien!
    Merci M-Infinity bonne soirée

15. chinette70

chinette70 Apprenti du Forum

moi suis chez orange mais a part la ferme tous marchais j'ai meme fait un diagnostic de connexion qui me disait pas de soucis mdr donc pas compris

16. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, pareil pour moi, mêmes région et fournisseur et impossible de me connecter hier soir vers 21h environ(mais que farmerama compris le forum, sinon aucun souci pour les autres sites), bonne journée:)

Dernière modification: 28 juillet 2017
  17. missrose-

missrose- Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    j'ai eu le même souci hier soir, impossible de me connecter et bonus de connexion quotidien perdu.
    Aujourd’hui tout est OK
    bonne journée et bon jeu

Joueur : missrose-ID : 28898659

18. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Hello.. Pour moi aussi impossible de me connecter.... je suis en Champagne.... Peu de conséquence pour moi par contre... Si ce n'est mes arbres pas récolté... C'est internet !!! Mon fournisseur est orange
    Bon jeu

19. Algraf

Algraf Apprenti du Forum

bonjour
    même problème pour moi en Normandie vers les mêmes heures
    fournisseur orange
    mais autres jeux accessibles pendant la même période
    seul Farmerama a coincé
    bonne journée a toutes et a tous

20. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Même problème pour moi hier soir. J'ai cessé d'insister à plus de 22h. J'ai donc tout perdu sur les semailles de la quête en cours. Mon fournisseur est Orange mais je précise que tout fonctionnait bien à part Farmerama !! Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.