pas de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par geantissime, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour
    Il m'est impossible de me connecter, à l'instant, sinon ca marchait jusqu'à maintenant contrairement à certains membres pour qui ca ne fonctionnait pas ce matin.
    J'ai essayé avec Mozilla, IE et chrome, rien de rien.
    On va attendre
    Je suis en côte d'or (fournisseur orange)
     
  2. Ferydarius

    Ferydarius Novice du Forum

    Pareil pour moi, je sais qu'en ce moment il y a de gros problèmes à répétitions. BP fais son possible!
     
  3. geantissime

    geantissime Avancé

    on va attendre patiemment, en espérant qu'l y ait un petit geste par la suite, genre un bonus, ca serait sympa!!!
     
  4. Ferydarius

    Ferydarius Novice du Forum

    Je pense que BP nous accordera un bonus. Il y en a toujours eu par le passé.
     
  5. dine72

    dine72 Vieux cacique

    bonjour
    J'ai 4 fermes, j'étais connectée sur 3 d'entre elles et la ca fonctionne par contre sur la 4ème impossible de se connecter depuis un bon quart d'heure (et CPC et AF..... pile pour une récolte, frustrant car si ca dure trop longtemps c'est perdu!)

    Faut il rester connecter en permanence?
     
  6. Samarcande

    Samarcande Novice du Forum

    Je n'avais pas encore eu de problème de connection et là, impossible d'aller sur ma ferme.
     
  7. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Pour ma part, je ne peux même pas aller sur farmerama.fr ou farmerama.com
    C'est pas le même problème que celui de la connexion avec erreur



    (quand je pense que j'ai dit en critique que j'avais pas de problème de connection :D)
     
  8. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    j'avais pû me connecter vers la fin de matinée....et là de nouveau impossibl:cry:e de se connecter
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! ras le bol des déconnexions qd on ne sait pas pourquoi!!! ce matin et encore et aprèsm et je ne parle pas d'hier soir.....
     
  10. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    trop de monde surement pour faire la quête et du coup tout saute...oh lala....restons zen>:(
     
  11. Ferydarius

    Ferydarius Novice du Forum

    C'est revenu!(en fait, non). Je pensais, désolé.
     
  12. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    j'étais restée connectée et j'ai eu un signalement erreur de connection et puis hop,plus de connection.
     
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    ♫♫ ça s'en va et ça revient!...c'est fait de tous petits riens....♫♫ patience, le service technique s'en occupe! ♫♫ et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle...♫♫ et je perds des double pe mais ce n'est qu'un jeu!!
     
    Ferydarius aime votre message.
  14. Ferydarius

    Ferydarius Novice du Forum

    Il vaut mieux en rire. Comme ma grand mère dit, mieux vaut ça qu'une jambe cassée!
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Encore une fois, une partie des serveurs de Bigpoint rencontrent un problème comme énoncé dans cette AO.


    pepsa54 : comment peux-tu ne pas savoir pourquoi alors que je l'ai écrit plusieurs fois !!

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : si le jeu roule sur des roulettes avec une jambe cassée, ça ne va vraiment plus le faire :D !
     
    hernoine aime votre message.
  16. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    ok,je rate l'heure des récoltes et les PE et en plus il pleut....bon,courage et le service technique au boulot,fini les vacances.....8)
     
  17. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Bonjour,
    j'écris de ma 1ère ferme où j'arrive à me connecter,
    par contre, impossible de me connecter sur ma ferme principale !
    Si cela peut aider les techniciens, voilà le message que je reçois,

    An error occurred while processing your request.
    Reference #97.bf32545a.1412862222.4aa23d8a

    en espérant que vous trouverez rapidement la solution, ce dont je ne doute pas un instant !
    De tout coeur avec vous !
     
  18. geantissime

    geantissime Avancé

    C'est tout bon pour moi, ca vient de refonctionner
    Pleins d'ondes positives pour tous !!!!
     
  19. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Ok pour moi aussi, connexion de nouveau possible, pour longtemps j'espère...
    j'ai aussi perdu du temps, mais que diable, ce n'est qu'un jeu, je n'en mourrai pas, alors je fais comme la plupart, je patiente...
    Plein de bonnes choses à tout le monde,
    Plein de merci à toute l'équipe de BP,
    Plein de grand merci aux techniciens, programmateurs et autres informaticiens de ce jeu sublime !
     
  20. megadelapasse

    megadelapasse Auteur en herbe

    C'est ok pour moi aussi.