pas de connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par babeau, 12 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babeau

    babeau Apprenti du Forum

    Bonjour ,je clique ,mais pour rien ,impossible de me connecter depuis ce matin .
    Pas pensé à mettre ma nouvelle adresse mail ,comment faire ? complètement perdue
    sans ma ferme et je ne sais pas comment accéder à la "configuration de mon compte".
    Dans l'attente d'une réponse ,bon jeu à tous et merci d'avance
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Dans les roues crantées à droite en haut...........de ta ferme!
    Bon jeu
     
  3. babeau

    babeau Apprenti du Forum

    Bonjour ,Merci pour ta réponse mais dès que je clique sur connexion je n'ai que l'encadrement de la ferme ,pas de roues crantées.
    Je cherche encore en souhaitant trouver la solution .Merci pepsa54 bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous parvenez à vous connecter depuis un autre compte.

    Je vous invite à nettoyer caches et cockies en suivant ces conseils donnés par les modérateurs.

    Vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton modem ADSL et ton ordinateur.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.


    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. babeau

    babeau Apprenti du Forum

    Bonjour papachat. j'ai tout fait dans l'ordre malheureusement j'ai toujours l'encadrement de ma ferme ,sans rien dedans .
    Je suis bien embêtée .Alors quoi faire ???
    Merci papachat ,peut-être que mon fils en rentrant du travail me donnera un coup de main.
    Bon jeu Bonne journée ou soirée
     
  6. FFREDE

    FFREDE Novice du Forum

    Si tu est sous firefox j'ai le même soucis il y a un post qui traite le problème
    bonne soirée
     
  7. babeau

    babeau Apprenti du Forum

    bonsoir ,oui je suis sous firefox ,je vais voir le post qui traite le problème
    Merci FFREDE bonne soirée ,bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement un problème lié à Fire Fox et si tu ne t'en sors pas, je t'invite à utiliser un autre navigateur :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autre information à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.