pas de connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 11 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,comment se fait t-il que quand je me connecte,j'ai une page blanche. Je dois me déconnecter,fermer et me reconnecter pour avoir accès à ma ferme. Qui a t-il.
    :eek:
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qui a-t-il ? Seule ta machine pourrait te le dire mais comme elle ne cause pas ! :p Après quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait le savoir en lisant les informations "cachées" sur ta machine...

    Mais un bon vidage résoudra le problème (après tout pourquoi connaitre exactement le souci quand on connait la solution ;)). Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,étant sur window10,je n'arrive pas à avoir accès à votre système qui corrige les imperfections.Je veux bien admettre que j'ai un âge avancé,70 ans,mais je ne suis pas encore sénile pour imaginer que mon ordi cause. Merci quand même. Bon jeu.

    :music:
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh c'était de l'humour !! Mais apparemment tu ne l'as pas percuté...

    Bref ton problème a-t-il été résolu par un vidage complet ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    J'apprécie certaines formes d'humour et d'autres moins,mais passons,je ne peux pas accéder à votre technique de vidage,mais apparemment le problème s'est résolu tout seul. Merci bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.