pas de colliers de fleurs lors de ma récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 13 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Sur ma ferme eni-mikrolID : 36740014
    J'ai eu 26 coquillage mais pas un seul collier.
    J'avais mis des nénuphars en champs confort sur une grande partie du terrain.
    Sur une autre ferme, avec le même nombre de champs confort semé de nénuphars, j'ai obtenu 21 colliers et 58 coquillages (avec une récolte en plus je crois).

Il m'avait pourtant semblé voir beaucoup de colliers s'envoler lors de la récolte.

Bon, je ne fais pas la quête, mais ca me semble bizarre quand même que je n'aie pas eu de collier lors de ma récolte sur ma ferme eni-mikrol.

récolte faite avec le navigateur mozilla (au cas où ca aurait une influence, ce dont je doute fort)

Bonne modération et bon jeu à tous et toutes;)

pasyjy aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a un soucis d'affichage sur la barre des drops quand on a trop de drops différents.
    Le nombre de places sur la barre doit être 11 (ou 12). Donc quand on récolte plus de sortes de drops, ils ne sont pas tous affichés sur la barre jaune, mais bien mis dans la grange.
    Et arriver à 11 drops, c'est vite fait, avec sel, sucre, élixir, ficelle, 1er drop de quête, clou, bois, tuile, .....
    Vérifiez le nombre de colliers dans la grange.
    Bon jeu

pasyjy, hernoine et bibou4405 aiment votre message.
  3. hernoine

Coucou Papachat:inlove:

Sur la ferme eni-mikrol, c'est bien dans la grange que j'ai regardé.
    J'ai même regarder pour faire les cadeaux de bienvenue (sans réellement vouloir en faire, juste pour voir) au moulin et là pas de collier non plus.

Bon, ca me gène pas car je fais pas la quête, mais, si je peux engranger quelques PI et TPE à la fin de la quête, ca me plairait bien d'avoir quelques colliers lors de mes récoltes;)

Bon jeu et bon courage à tous et toutes pour la quête sur l'île:wuerg:

pasyjy et pepsa54 aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement tu n'en a pas récupéré mais je ne saurais te dire pourquoi :oops:

Bon jeu :)

5. hernoine

Bonjour M-Infinity

Ca m'étonne de cette ferme là, car elle est en générale une bonne ferme pour les drops, comparée à une autre de mes fermes.
    Bon, ben, je verrai lors de ma prochaine récolte dans plus de 3 H .

MERCI M-Infinity .
    MERCI à tous les membres de la modération pour tout le boulot que vous faites

Bonne modération:)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir t'en dire plus :oops:

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.