Pas de cochon brun [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Louis, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Louis

Louis Auteur en herbe

Bonjour malgré ma rangée de la plante merveilleuse (pleurnichard) je n'obtient jamais de cochon brun (pourtant annoncé dans la rangée) merci de m'aider car j'en est besoin pour faire le gâteau.

Louis.

2. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour,
    tu devrais peut être contacter le service technique car la rangée arbre de sagesse n°5 donne bien un cochon brun moi je n ai jamais eu de problème.... utilise le formulaire de contact en expliquant ton problème....
    Bonne journée

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nephtis560, tu prends un avertissement et ce pour plusieurs raisons :

• Les lignes de nuages se trouvent dans le haricot magique (ou plante merveilleuse) mais pas dans l'arbre de la sagesse
    • Le numéro de ligne t'est propre, cela induit donc un joueur en erreur si tu lui donne le tiens
    • En cas de problème autre que ceux de paiements, nous sommes en général tout aussi bien placés que le support pour répondre
    • La ligne de nuage de la quêtes les pleurnichard n'a jamais donné, ni chez toi ni chez personne d'autre, de cochon brun car elle donne des moutons bruns !
    Louis, la prochaine fois donnes nous ton ID ou le pseudo de ta ferme s'il te plait, nous gagnerons beaucoup de temps !

Voici ce qui est affiché sur l'info bulle de cette ligne :

upload_2016-1-28_7-40-30.png

Il est donc normal que cette ligne ne te rapporte pas de cochon brun :p

Lorsque tu l'as activée ce matin, elle t'a rapporté 1 mouton brun et cela à fait passé ton stock de 9 à 10.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  4. Louis

Louis Auteur en herbe

o_Oups désolé :oops:

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut: